Aller au contenu

Pour ceux qui ont passé l'OP


LaMarie

Pensez-vous avoir réussi votre oral professionnel ?  

84 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

le jury était plutôt sympa et le sujet me plaisait beaucoup. de plus j'ai repondu à toutes les question donc j'ai bonne espoir!!!!

maintenat on croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jury était plutôt sympa et le sujet me plaisait beaucoup. de plus j'ai repondu à toutes les question donc j'ai bonne espoir!!!!

maintenat on croise les doigts

ouh la que de fautes la fatigue et la vitesse ne font pas bon menage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'avais eu la même impression que toi.

Et j'ai eu 6!!!!!!! :huh:

Comme quoi... s'il doit bien avoir une épreuvre traitresse, c'est celle là!!!!!

Enfin, ne vous découragez surtout pas, un de mes copines qui pensait avoir foiré a eu 15 !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés mon exposé le jury m'a dit "ça se voit que vous maitrisez le sujet" et à la fin de l'entretien " ils nous restent du temps mais nous n'avons plus de questions à vous poser" ils m'ont donc demandé pourquoi je voulais etre PE.

c'est pour ça que j'ai bon espoir mais comme tu dis on ne sait jamais....

verdict le 23 juin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour youlie

effectivement à ta place je serais confiante aussi, ça parait très positif!!! j'aimerais qu'on me dise la même chose demain hihi!!!

bon courage pour la suite et continue comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas le bon post, mais... Youlie : est-ce que la loi d'orientation de 1989 a mis l'accent sur l'intégration des élèves porteurs d'un handicap dans des classes ordinaires ou juste dans des écoles ordinaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas le bon post, mais... Youlie : est-ce que la loi d'orientation de 1989 a mis l'accent sur l'intégration des élèves porteurs d'un handicap dans des classes ordinaires ou juste dans des écoles ordinaires?

on souhaite les intégrer dans des classes ordinaires dans la mesure du possible. Par contre il y a une circulaire qui est sortie cette année: elle ne parle plus d'intégration mais de scolarisation. J'ai été interrogé sur la différence entre ces 2 termes.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour youlie

effectivement à ta place je serais confiante aussi, ça parait très positif!!! j'aimerais qu'on me dise la même chose demain hihi!!!

bon courage pour la suite et continue comme ça...

merci beaucoup!

il ne me reste que l'EPS: demain....

l'anglais ne s'est pas bien passé et pour la sciences je n'arrive pas à me prononcer donc je compte vraiment sur l'OP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...