Aller au contenu

Hist/Geo Montpellier


scarfy26

Messages recommandés

Qui passe H/G a Montpellier la semaine prochaine?

Ce serait sympa qu'on se tienne au courant des sujets qui tombent dès lundi!

Vous avez fini les revisions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe mardi matin!! au niveau des révisions je ne sais pas!!! j'ai bossé toute l'abée mais il ya tellement de choses à savoir qu'il nous faudrait une vie entière pour tout connaitre!!! alors je révise , je revois ce que je peux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 2 jours de revisions pour moi et c'est tout le programme que j'aurais ingurgité!!! Comment j'ai fait? Je n'arrive pas a croire que j'ai deja vu tout ca!

En tout cas je ne sais pas vous mais moi je souhaiterais avoir de la geographie ou la partie "XXe siecle" du programme d'histoire!!

Comment ca va pour vous ces revisions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi plus que 2 jours de révisions et il me reste que 2 cours à revoir (je sais pas comment on a fait pour avaler tout ce programme <_< ) Moi je dis le destin me filera un bon sujet ;) ... enfin je l'espère !

Bon courage à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi plus que 2 jours de révisions et il me reste que 2 cours à revoir (je sais pas comment on a fait pour avaler tout ce programme  <_< ) Moi je dis le destin me filera un bon sujet  ;) ... enfin je l'espère !

Bon courage à tous  :P

nafy34,

tu passes lundi aprem?

Moi aussi je pense avoir un sujet qui me conviendra bien! J'y crois!

Le plus gros sera passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nafy34,

tu passes lundi aprem?

Moi aussi je pense avoir un sujet qui me conviendra bien! J'y crois!

Le plus gros sera passé!

Oui je passe en début d'aprem. J'ai hâte que ça soit fini car entre l'OP et l'histoire le programme était chargé <_<

Et toi tu passes quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas comment vous pouvez avoir fini de bosser l'histoire!!!! c'est incompréhensible!! comment peux -ton prétendre tout connaitre en histoire??

expliquez moi parce que uje sèche là!!

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nafy34 Je passe lundi aprem aussi...

Guppy, on ne pretend pas tout connaitre!!! Mais se dire qu'on a termiiné rassure beaucoup pour l'oral: j'ai revu tout le programme certes mais je ne connais pas tous les grands details de chaque periode. J'ai appris la chrono et les evenements marquants de chaque periode ainsi que les grands personnages..... Je ne suis pas historienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de cet oral n'est pas de recracher toutes nos connaissances mais d'adapter notre vision d'ensemble à un thème particulier en fonction des documents. Biensûr qu'on a jamais fini d'apprendre en histoire... Faut bien s'arrêter un jour où l'autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les filles ça me rassuire car en ce moemnt je stresse car j'ai l'impression de ne plus rien connaitre et d'avoir tout à faire alors que je bosse depuis le début de l'année!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...