Mya Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 je les cherche aussi désèsperement , je ne suis pas d'une grande aide mais vous aidez-nous!!!!!!
Lara Croft Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 En lisant votre message je me suis dit qu'il fallait absolument que je recherche si j'avais les docs donc j'ai ressorti mes cédéroms enregistrés et j'ai trouvé ceci : DOCAPPLICATIONHISTOIREG_OCY.PDF
Lara Croft Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 moi par contre ce dont j'ai besoin ce sont des fiches d'hist/géo car je suis à la bourre !!!!
Fenny Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Merci infiniment Lara Croft c'est vraiment très généreux de ta part. Malheureusement je n'ai pas fait de fiches en histoire géo. Désolée.
Mya Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Merci lara croft!!! bon pour les fiches je te conseille un site bien fait (j'ai moi meme tiré toutes les fiches dessus) j'espere que ça t'aidera et te simplifira la tache c'est : www.crpe.free.fr
lenny Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Bonjour pourrais tu preciser l'adresse pour les fiches hist-geo car le site www.crpe.free.fr n'existe apparement pas Merci
Messages recommandés