Aller au contenu

Si vous pouvez croiser les doigts pour moi ;)


vap0risat0r

Messages recommandés

Je passe dans 1h20 :o

Ce serait gentil :D

Je vous donnerai le sujet vers midi, quand je serai de retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben sujet sur les ZEP :P me suis baladé ;)

Apres avoir fait 1 super stage en pratique accompagné, j'ai donné des références de fou, creation et contexte politique, des chiffres, des dates, le jury m'a félicité à la fin :D

Je suppose que c'est de bonne augure, les questions sont restees sur les ZEP assez longtemps, on a bien parlé, super jury.

Bon courage a ceux qui restent à passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça me fait envie!!....J'aurai trop envie de dire çà dans 3 semaines!!

Allez raconte!.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

questions en rapport avec le sujet en majorité, notamment de la part de l'IEN, questions TRES interessantes, l'IMF a emboite le pas sur les ZEP et est partie sur le projet d'ecole, tout d'un coup et qques trucs bidons, style le rased, maitre E,G psy scolaire etc... Pour qqun de l'iufm, la petite balade quoi ...

Puis la conseillere peda a posé des questions assez concretes mais apparemment elle etait satisfaite de mes reponses.

J'ai dis 1 connerie, l'IMF a fait une grimace, je me suis repris et voilà c'etait bon :D puis elle m'a fait un grand sourire :P

Bonne chance à tout le monde, quand on y est, ca stresse moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puique tu as l'air de te sentir si à l'aise sur le sujet, pourrais tu nous faire un topo sur les ZEP, stp?

et félicaitation à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puique tu as l'air de te sentir si à l'aise sur le sujet, pourrais tu nous faire un topo sur les ZEP, stp?

et félicaitation à toi

pose des questions et j'y répondrai ;) enfin j'essaierai :P J'ai pas trop envie de faire une dissert écrite alors que j'suis passé dessus hier matin :D puis faut que je révise mon histoire là, j'attaque mardi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci, je veux pas t'embêter longtemps.

je voudrais simplement connapitres les moyens mis à dispositions en ZEP que 'lon en retrouve pas ailleurs, et sur quel critère devient on zep? et il me semble que les ZEP ont été remplacé par les REP, est ce exact?

merci

celin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...