Aller au contenu

attitude des jurys


delleee

Messages recommandés

N'ayant pas fait l'iufm je me pose une petite question...

Qu'attendent -ils comme réaction quand ils sont pénibles pendant nos prestations????

En histoire, j'en ai eu un qui devait être bien fatigué car il a passé son temps à bailler, à s'étirer, à se coiffer et décoiffer..bon il était plutôt comique , ça ne m'a pas trop déstabiliséemais je me demande vraiment ce qu'ils veulent au final... :huh:

Doit-on quand même regarder une personne qui semble ne pas nous écouter et qui ne nous regarde pas?

Si quelu'un pouvait éclairer ma lanterne... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-on quand même regarder une personne qui semble ne pas nous écouter et qui ne nous regarde pas?

dans l'absolu, je dirais que non...

Je dirais même qu'il faudrait dire un truc du genre "Excusez-moi, j'ai comme l'impression que ce que je raconte est très ennnuyeux. Dois-je modifier mon exposé ?"... ;)

Mais bon, en situation d'examen, c'est peut-être moyen... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-on quand même regarder une personne qui semble ne pas nous écouter et qui ne nous regarde pas?

dans l'absolu, je dirais que non...

Je dirais même qu'il faudrait dire un truc du genre "Excusez-moi, j'ai comme l'impression que ce que je raconte est très ennnuyeux. Dois-je modifier mon exposé ?"... ;)

Mais bon, en situation d'examen, c'est peut-être moyen... <_<

j'aimerai bien le dire , mais franchement je fais partie des gens , que le jury impressionne, donc je serai incapable de sortir une telle phrase.

et dieu sait que j'ai des choses à leur dire sur leur comportement :o que je trouve parfois déplaçé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, c'est même pas une question d'être impressionnée par le jury, c'est surtout que vu que je révise comme une folle depuis des mois, j'ai pas envie de perdre une chance à cause d'une phrase qui ne leur plairait pas !! je pense que je continuerai mon exposé stoïque, en essayant de mettre encore plus de force dans mes propos, essayer de captiver le vilain malgré tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je ne ferai pas de remarques de ce genre, pas louper l'examen pour un jury susceptible, rester stoïque, zen, cool du moins en apparence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'OP, un des trois membres ne m'a pas regardé au début...je regardais donc les autres mais je lui jetais des coups d'oeil et j'augmentais le son de ma voix ( je criais pas quand même ;) ) pour attirer son attention...on dirait que ça a marché... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait partie des stratégies du jury, essayer de moduler le son de votre voix pour eviter le ton monocorde plutot que d'envoyer une remarque au jury !

ne croyez surtout pas qu'il ne vous ecoute pas , bien au contraire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...