Aller au contenu

y a-t-il quelqu'un sur Laval ?


Marion25

Messages recommandés

;) Je vais passer le crpe pour la 1ère fois cette année et je suis d'avis que le travail a plusieurs est très motivant !!!! Alors je vous attends !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je suis sur Le Mans,et je veux bien bosser via email...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marion, moi j'habite dans le sud Mayenne et g préparer le CRPE l'an dernier à l'iufm de Laval et c'était la 2 ème fois que je le passais et bien entendu cette année moyenne plus élévée que d'habitude, donc pas admissible (avec 11.5 de moyenne tout de meme).

Si tu veux bosser via internet pas de porblème..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus pas admissible(avec 11,87 de moyenne,un tout p'tit peu rageant...) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ouf, je me croyais seule !!!!!! mais j'accepte avec grand plaisir d'échanger avec vous par mail. Pour info, mes options sont histoire/géo et 2000m.

A +

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) salut marion d'avance désolée pour toutes les fautes(orthographe et impression),mais j'ai une tigresse de 16 mois dans les bras prénommée suzanne,elle bouge beaucoup

je vis à ernée depuis quatre ans(avant brest),j'ai35 ans,4enfants,séparée depuis peu(snif),je tente le crpe en candidate libre, ainsi que les tests d'entree à l'iufm de mars 2004.

On pourrais dialoguer via internet,et pourquoi pas se rencontrer un peu plus tard pour faire le point?

Comment prépares-tu le concours?

Aplus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prépare le concours avec forprof. Bravo pour ton courage ! cette année je ne vais rien faire d'autre que préparer le concours. Je n'ai pas d'enfants mais un mari matheux qui tente d'expliquer tant bien que mal les maths à quelqu'un qui déteste ça !!!!!!!! On pourra échanger par mail sans problème.

Aller, au boulot !

A+

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi g pas mal de fiches chopées sur le net mais aussi mes cours de l'an dernier à l'iufm, si vous voulez des trucs, je vous file mon mail

manuelaraimbault@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch'tite Marion,

Je te souhaite bon courage pour la préparartion du concours... On passe tous par des moments de déprime mais il faut avoir la volonté d'aller jusqu'au bout.

Tu verras sur le forum, il y a plein de gens motivés qui te remonteront le moral dans les moments de découragement. ;)

Et puis ton mari ( un certain Ben qui fait des supers montages vidéos, non ? ) fort en maths te sera d'une grande aide.

Je te fais de gros bisous et à bientôt :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vous file un lien pour mon site qui n'ai pas encore tout à fait au point, mais qui contient déjà quelques petits trucs. il y en aura plus à venir dans l'année.

http://24.226.191.201/galiss/manue/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas nouvelles????,,,,

Y aplu personne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...