Aller au contenu

Entetien EPS Nancy-Metz


Emee

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emee

    12

  • carine57

    7

  • Ephellide

    7

  • virgivache

    5

Non ça ne marche pas :( , ça dit que le fichier est endommagé et ça refuse de l'ouvrir ...

Si tu veux bien me l'envoyer à ephellide2209@hotmail.com, ce serait vraiment sympa ! :wub:

Et pour Emee, efectivement, il y a toutes les APSA dans notre académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Virgivache ! :wub:

Je ne comprends pas qu'il y ait de telles différences de formation entre les différents sites de l'IUFM de Lorraine ... <_< Nous, on n'a presque rien eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle question: Pendant la phase de préparation, a-t-on à disposition des documents comme pour l'oral de sciences ou d'histoire géo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle question: Pendant la phase de préparation, a-t-on à disposition des documents comme pour l'oral de sciences ou d'histoire géo?

Hello!

Il n'y a aucun doc à disposition, malheureusement!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un poly tres bien fait qu'on m'a donné à l'iufm mais je n'arrive pas à le mettre en lien, si ca t'interesse je te l'envoie!

Virgivache

Est ce que ce serait possible que tu me l'envoies aussi à moi, s"il te plait? Je t"envoie un MP avec mon adresse e-mail. :blush: Merci tout plein!

Sinon, moi pour la conclusion, j'ai entendu qu'effectivement on pouvait parler d'un point qui nous surprenait ou d'une question de sécurité.

Par contre, êtes vous sûrs qu'on a le choix entre 2 sujets? ce serait sympa ca!

Pour les cycles, en général, NON, ils ne sont pas indiquée sur le document puisqu'il ne s'agit que d'une photo ou d'un dessin, pas de texte.

Courage à tous, je vois que je ne suis pas la seule à stresser pour cette épreuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carine, oui on  a bien le choix entre deux sujets! :)

Merci pour l'info, Sof, ca me rassure déjà un peu pour cette épreuve!!!! :)

Virginie, merci!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour ces infos, j'y vois un peu plus clair... faut dire que cet oral etait bien flou pour moi :P

je t'ai egalement envoye un MP virgivache pour ton poly, merci tout plein!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des témoignages? Personne n'est encore passé?

Je passe demain matin, j'aurais bien aimé savoir les sujets qui étaient tombés, et le style des questions posées par le jury, etc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passe que mercredi, je ne peux pas t'aider, mais s'il y a des témoignages, je suis preneuse! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emee et Sof, je suis désolée, je ne passe que le 29 donc je ne vous serai pas d'une grande aide mais par contre je suis intéressée par vos commentaires quand vous serez passées!!!!!!! ;) Merci!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...