Aller au contenu

angoisse à propos de la musique


iphia

Messages recommandés

salut à tous!

pour la première partie de l'épreuve musique si l'on a choisi de jouer d'un instrument, faut-il jouer par coeur ou peut-on avoir un pupitre avec les partitions?

je ne connais pas mes morceaux par coeur et je commence à angoisser s'il faut que je les apprenne pour mercredi!

(je ne sais pas si ça change quoi que ce soit à ma question mais pour info je passe sur paris...)

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas joué d'un instrument mais ceux que je connais qui ont joué d'un instrument ils avaient la partition et apparement ça ne pose pas problème car ce n'est pas évident de connaître le morceau par coeur.

Voilà si ça peut te renseigner

Bon courage pour la suite

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

pour la première partie de l'épreuve musique si l'on a choisi de jouer d'un instrument, faut-il jouer par coeur ou peut-on avoir un pupitre avec les partitions?

je ne connais pas mes morceaux par coeur et je commence à angoisser s'il faut que je les apprenne pour mercredi!

(je ne sais pas si ça change quoi que ce soit à ma question mais pour info je passe sur paris...)

merci et bonne journée

j'ai choisi instrument et je suis passee sur nantes ce matin. tu as bien droit a ta partition. de plus il y avait des pupitres (un ds la salle de preparation et un ds la salle d'oral).

bon courage

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le concours l'an passé en Alsace et on avait droit à la partition, par contre, chez nous, il n'y avait pas de pupitre, il fallait apporté le sien et ce n'était pas préciser sur la convocation.

Bon courage et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel a été la durée totale de l'épreuve car personne ne dit la même chose!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...