Aller au contenu

renouvellement contrat

Messages recommandés

Posté(e)

Juste un petit post pour dire que j'ai reçu une lettre me disant que mon contrat serait renouvellé pour l'an prochain. Je suis en primaire et trop contente comme ça si je rate les oraux du CRPE, je pourrai toujours compter sur mon poste. :D

Posté(e)

moi j'ai dû renvoyer au mois de mai une feuille sur laquelle je devais indiquer les noms des enfants suivis, les jours où je suis avec eux et si je souhaitais renouveler mon contrat pour l'année prochaine...

pareil, j'ai dit oui...

il vaut mieux assurer ses arrières ! (au mieux, j'envoie une lettre de démission fin juillet... si j'ai le concours, bien sûr !!).

Posté(e)

il me semble que ça ne doit pas se passer de la même façon dans les différentes académies car pour l'instant, moi, je n'ai rien reçu... mais peut-être qu'ils attendent la fin de l'année scolaire? enfin on verra ;)

Posté(e)

Moi j'ai recu 1 courrier où j'ai du répondre si je voulais renouveler ou non mon contrat.

Et hier, j'ai recu une lettre en recommandé pour me dire qu'ils n'étaient pas sur de me reprendre l'année prochaine étant donné que je remplace une personne en congé maternité.

Bref, je dois attendre pour savoir ce qu'il en est...

Posté(e)

Coucou

Ben moi j'ai encore rien reçu. Je ne souhaite pas renouveler mon cdd qui se termine le 31 aout 2005. Alors j'attends des nouvelles de l'inspection...Je vais en PE1 à Montpellier l'an prochain...

Posté(e)

Idem je n'ai rien reçu. L'école où je suis veur me garder donc j'attends de voir...Je me suis réincrite enfin renouvelller mon inscription donc j'attends la suite ;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Idem je n'ai rien reçu. L'école où je suis veur me garder donc j'attends de voir...Je me suis réincrite enfin renouvelller mon inscription donc j'attends la suite ;-)

pourquoi se réinscrire? si c'est pour renouveller pas besoin , enfin je crois, faut juste attendre des nouvelles de l'inspection et recevoir la "fameuse" lettre de renouvelement.

Là je m'adresse aux avs qui le sont depuis plusieurs années: j'ai entendu dire que les avs ne suivent pas systématiquement les élèves dont on s'occupe d'une année sur l'autre :huh: qu'en pensez-vous? vrai ou pas?

Posté(e)

moi j'attends encore la réponse du principal : il a vu 2 ae disant à l'un je renouvelle personne et à l'autre je garde tout le monde mais seulement sur des mi temps..bref c'est la fête

nonos85

Posté(e)

sassami,

il est vrai que les avs ne suivent pas systematiquement les m^mes enfants d'une année sur l'autre...

mais, il paraitrait que cette année, nous aurons la possiblité de suivre le m^me enfant que l'année précédente. Mais bon, chaque academie fonctionne differemment...

à ce jour, je suis toujours en attente de ma lettre de renouvellement ou pas.... :huh:

et normalement, dans la premiere quinzaine de juillet, on reçoit nos affectations !