lilie2fr Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Dites, y'a pas que moi qui n'arrive pas à revenir vers la rentrée ...Personne ne s'est rendu compte dans le dossier CE1 que j'ai envoyé que la progression de maths n'était pas finie et qu'il n'y avait pas les progressions de maths, Hist, geo, education civique, bio, phys...???? Ah lala , je ne vous avais pas envoyé le bon !!! (c'était le dossier intermédiaire) Je mets donc le Bon dossier en téléchargement ici, n'hésitez pas !!! PROGRESSIONS_CE1.doc
lilie2fr Posté(e) 22 août 2003 Auteur Posté(e) 22 août 2003 Et faites moi signe pour que je sois sure que tout le monde a récupéré la bonne version! J'ai honte _bl_sh_ de vous avoir envoyé le brouillon !!!Tete en l'air ! cryin
Méli Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 OKI, tu vois mois aussi zou j'avais rien remarqué, encore la tête en vacances B) . Merci encore de partager ton travail c'est zentil !!!
Tigrounette Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Merci Lilie2fr, c'est très sympa de les mettre en téléchargement ... eh! les 41 qui ont téléchargé avant moi, vs avez remercié Lilie ?? <_<
lilie2fr Posté(e) 22 août 2003 Auteur Posté(e) 22 août 2003 y' a ça aussi qui peut intéresser ! C'est l'emploi du temps des 4 premiers jours en CE1 CE1.doc
athéna Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Merci Lilie ! C'est vraiment sympa de mettre à dispo tes docs ! Moi, je suis T1 et ne connaîtrais mon affectation que la semaine prochaine, donc en attendant, je prend tout ! Dès que j'aurais des docs susceptible de vous intéresser...
Ingrid Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Vraiment merci je pense que tu vas bien nous aider. MERCI!!!!!
Messages recommandés