valerie Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Encore merci !!! Le travail était déjà bien complet. Valerie
lilie2fr Posté(e) 23 août 2003 Auteur Posté(e) 23 août 2003 je remonte encore un coup avant de partir en WE!
Lolita Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 J'ai pris moi aussi ! Dès que j'aurai un peu plus la tête au travail, je comparerai avec ce que je fais d'habitude ! Mais comme j'écris tt à la main, je ne peux pas vous le passer facilement. Par contre, j'ai l'intention de mettre à jour mes progressions en me servant de ce que j'ai fait l'an dernier, dans le courant de la semaine prochaine. Si une bonne âme veut le mettre en téléchargement, vous me direz comment faire. C'est la dernière ligne droite et je n'ai pas trop de temps d"'essayer de comprendre comment ça marche ! Allez, A+
VirgR Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 c pas dur, Lolita! Tu cliques sur "parcourir" juste au-dessus de "ajouter ma réponse" quand tu écris un message. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis sur ton ordi le bon dossier et tu cliques sur "ouvrir"... y'a plus qu'à envoyer le message!!! @+
khadija Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 salut lilie je suis T1 en ce1 à la rentrée, et je suis très intéressée par ton emploi du temps des 4 premiers jours et par tes progressions. est-ce que tu pourrais me les envoyer sur mon mails, car mon ordi déconne et ne fais pas certains liens, donc je ne peux pas télécharger directement ce que tu as mis dans cette rubrique. merci beaucoup!!!
khadija Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 si je mettais mon mail, ça marcherais sans doute mieux!! coraliemelchior@hotmail.com merci!
lilie2fr Posté(e) 24 août 2003 Auteur Posté(e) 24 août 2003 Pas de pb, Khadija, envoi moi ton adresse en MP (et redis moi bien que c'est pour le CE1)...
lilie2fr Posté(e) 24 août 2003 Auteur Posté(e) 24 août 2003 Ca y est c'est parti! Désolée Khadija, ne tiens pas compte du dernier message, je me suis un peu emmelé les pinceaux... _bl_sh_
lilie2fr Posté(e) 24 août 2003 Auteur Posté(e) 24 août 2003 Je suis toute émue...Lolita, mon héroïne, a téléchargé mes progressions...Dis moi ce que tu en penses qd tu auras le temps... Merci
Messages recommandés