lilie2fr Posté(e) 26 août 2003 Auteur Posté(e) 26 août 2003 et hop, encore une fois, ça peut etre utile
Lolita Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Arrête, Lilie2 ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Ben oui, je prends de temps en temps, moi aussi ! J'ai aussi imprimé le déroulement des premiers jours... pour le rapprocher de ce que je fais d'habitude : ça fait du bien de temps en temps, de se remettre en question, d'essayer les "trucs" des autres ! Tu sais, j'ai une copine qui a plus d'ancienneté que moi et qd le livre est sorti, elle m'a dit : "ça fait du bien de lire tt ça, ça permet d'essayer autre chose. Même si on sait déjà plein de choses qui y sont, on se remet en question, on voit peut-être les choses différemment, on essaie, on sort de sa "routine". ça conforte aussi dans certaines façons de faire...". Et ça, ça marche dans tous les sens, y compris pour moi ! J'ai pas la sciences infuse, loin de là ! Je me plante comme tout le monde, j'ai des échec avec certains gamins... Bon, je pense que CT de l'humour, "ton héroïne", mais c'est sympa qd même ! Demain, je passe à la suite (progressions, premiers jours..) donc je te dirai ça d'ici la fin de la semaine. Aujourd'hui : découpage, collage, mise sous plastique des étiquettes (lignées, non-lignées, ttes les tailles, etc )! J'en ai un peu marre !! Allez, A+
lilie2fr Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 UJe remonte au cas où il y aurait encore des personnes intéressées
lilie2fr Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 et hop, vu qu'on me les demande en mail
lilie2fr Posté(e) 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) 17 janvier 2004 je le remonte une dernière fois pour ceux qui partent en stage en CE1
moby Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Merci beaucoup,je pars en R4 en mars en cycle 2 alors au cas où j'ai un CE1... Merciiiiiiii
lei 40 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Merci beaucoup,je pars en R4 en mars en cycle 2 alors au cas où j'ai un CE1...Merciiiiiiii Salut moi c leila, je crois que tu as reçu les fiches pour le ce1... je suis t1 en ce1 cette année et je cherche qui voudrai bien me les envoyer ... tu serais super sympa de faire ça pour moi..ça m'aiderait bcp... Voici mon mail : leidjou@hotmail.fr Merci d'avance
stylo rouge Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Bonjour, Moi aussi ça m'intéresse. Aurais-tu actualisé tes progressions par rapport aux programmes de 2008 ? Ou ce sont toujours les mêmes ? Merci.
Messages recommandés