katia94 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Tout est dans le titre, je ne le trouve nulle part. Auriez-vous une idée qui puisse le remplacer ? Merci de vos éclairages !!!
Marjo01 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Je ne connais pas de livre qui puisse le remplacer mais tu peux toujours le trouver à l'iufm ou au CNDP. J'espère que tu vas pouvoir en trouver un. Bon courage Marjo
Emee Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 On vient de me donner l'adresse d'un site qui a l'air très bien pour l'oral d'EPS: http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/accueil2.htm#
Invité libellule1 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 va voir au CRDP/médiathèque de Champigny-sur-Marne ; il en reste probablement encore (j'ai acheté le guide de l'enseignant n°2 la semaine dernière) tu peux toujours appelé et ils te diront : 01 41 81 20 22 bon courage
amandine38 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Moi je l'ai. N'étant pas admissible je peux te le vendre.;sachant quand meme qu'il est aps mal surligné etant donné que je m'en suis servi l'an passé... A toi de voir..Envoie moi un MP si tu es intéressée....
katia94 Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Posté(e) 10 juin 2005 Moi je l'ai. N'étant pas admissible je peux te le vendre.;sachant quand meme qu'il est aps mal surligné etant donné que je m'en suis servi l'an passé...A toi de voir..Envoie moi un MP si tu es intéressée.... <{POST_SNAPBACK}> C'est gentil, mais j'ai l'oral mardi, alors ça fait un peu juste... Merci quand même ! MAis tu ne retentes pas l'an prochain ?
katia94 Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Posté(e) 10 juin 2005 Merci à toutes. J'ai appelé Champigny, je suis verte ! Il restait un exemplaire mais ils fermaient à 18H, et je n'aurais pas eu le temps d'arriver J'ai appelé plein de CRDP, il n'est nulle part... Le sort est contre moi... Je connais le site, c'est vrai qu'il est bien. en voilà un autre super aussi :http://www.ac-caen.fr/calvados/eps/index.htm
amandine38 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Moi je l'ai. N'étant pas admissible je peux te le vendre.;sachant quand meme qu'il est aps mal surligné etant donné que je m'en suis servi l'an passé...A toi de voir..Envoie moi un MP si tu es intéressée.... <{POST_SNAPBACK}> C'est gentil, mais j'ai l'oral mardi, alors ça fait un peu juste... Merci quand même ! MAis tu ne retentes pas l'an prochain ? <{POST_SNAPBACK}> Bah si mais vu que les épreuves changent je ne pense pas en avoir besoin de nouveau
Messages recommandés