Aller au contenu

Exposé


paucla

Messages recommandés

Encourageant ce post pour moi qui stréssé comme une malade par epur de la note éliminatoire. à cause du temps et pour m'etre entrainer sur differents sujets , il ets vrai qu'il ya des sujets ou l'on tient facilement 15 et d'autres ou c'est rès dur!!! De toute façon on ne peut pas prévoir le sujet que l'on aura donc rester zen et souriant(e)s!!!

BONNE CHANCE A TOUS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bouquin du CNED ils ont l'air de dire que si tu arrives a 18min ca passe tranquille... Maintenant si tu fais 10min ou moins c'est direct la note eliminatoire!

Alors essaye de broder un peu! Surveille ta montre (apparemment c'est pas trop mal vu... bon si tu le fais pas toutes les minutes non plus!! :P )

En tout cas, je suis tout autant en stress... le tp c'est un truc qui m'echappe un peu <_<

courage! tu passes qd?

Je ne pense pas avoir fait plus de 10mn l'année dernière (ou guère plus) et j'ai eu 13/20. Certes, il ne faut pas faire 5 mn, mais je pense que si l'essentiel est dit, ce n'est pas réellement pénalisant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben!!! C'est bien soulageant tous ces temoignages!! :)

Maintenant, j'espere qu'ils sont aussi indulgents en histoire et tout ira bien!! :blush:

Sand-qui essaye d'y croire encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des membres du jury (pas pour cette année mais pour les années précédentes), une fille avait tenu 11 minutes, mais ils lui ont mis 19.

Comme quoi c'est le contenu qui compte...

et bien ca redonne le moral.... :D

(eh! kuzco je passe les meme epreuve en meme temps que toi sur aix... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encourageant ces messages.

L'an dernier j'ai dû faire des paraphrases car avec un doc de 1,5 pages j'ai tenu 19 minutes mais il n'y avait pas grand chose à dire. Et j'ai eu 8.

Donc cette année je ferai mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...