Aller au contenu

2000 m : Annonce du temps


libellule

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je fais le 2000 m à Paris le lundi 13 Juin ; je me demandais si le jury nous annonçait notre temps au moins au 4 ème tour effectué. certaines personnes disent que le jury l'annoncent à chaque tour.

Quelqu'un a-t-il une réponse sûre à me donner ?

Je vous remercie à l'avance.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je fais le 2000 m  à Paris le lundi 13 Juin ; je me demandais si le jury nous annonçait notre temps au moins au 4 ème tour effectué. certaines personnes disent que le jury l'annoncent à chaque tour.

Quelqu'un a-t-il une réponse sûre à me donner ?

Je vous remercie à l'avance.

:)

Bonsoir,

Effectivement, cela a déjà été demandé à plusieurs reprises.

Depuis la session 2004, l'annonce des temps de passage à chaque tour est obligatoire, quelque soit l'académie.

Je n'ai plus le lien sous la main mais tu trouveras facilement le texte officiel sur le site du ministère.

Bonne course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question...

Si j'annonce un temps entre 13 et 17 minutes, 15 minutes par exemple, est ce que je peux bénéficier des pts de bonif???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait la course et à chaque tour, on t'annonce ton temps.

Moi ce que j'ai fait, pour le dernier c'est que j'ai compté, et je me suis mise derrrière quelqu'un de sorte à entendre le temps qu'on lui annonçait et là j'ai ralenti pour arriver pile dans mon temps. ;-)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les points de bonification pour un temps inférieur à 17min, mais tu annonces quand même ton temps.

Au-delà de 17 min, plus de points de bonif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr ta réponse !!!

Mais c'est sur?? car ds mon livre du CNED il est écrit que pr une note de 0/15, aucun point de bonif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr ta réponse !!!

Mais c'est sur?? car ds mon livre du CNED il est écrit que pr une note de 0/15, aucun point de bonif :(

Le CNED a publié ses cours sur la base des IO de 2002. Or les changements des modalités de la course datent des IO de 2004.

Voili voilou,

Le mieux pour se rassurer est tout de même, comme je le disais dans mon premier post sur ce fil, de consulter les textes officiels de 2004 sur le site du MEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur le site et il est bien noté que des pts de bonif sont attribués entre 13 et 17 minutes !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question concernant le temps que l'on annonce au départ :

si on respecte pile ce temps, on a les points de bonification, ok.mais par exemple, si on fait 5 secondes de moins que ce temps prévu, on a quand même droit aux points de bonification (ou bien la bonification ne marche que si on fait un temps légèrement supérieur - par exemple 5 à 10 secondes de plus que le temps annoncé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ton temps réalisé soit supérieur ou inférieur au temps prédis, tu "bénéficies" des points de bonnification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait la course et à chaque tour, on t'annonce ton temps.

Moi ce que j'ai fait, pour le dernier c'est que j'ai compté, et je me suis mise derrrière quelqu'un de sorte à entendre le temps qu'on lui annonçait et là j'ai ralenti pour arriver pile dans mon temps.  ;-)

Bon courage

Keke

est-ce que ça veut dire que le temps qu'on a réalisé au 2000m (donc au cinquième tour) est annoncé quand on passe la ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...