new Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 bonjour à tous, je fais ma rentrée en cp et c'est une première pour moi, je n'ai jamais eu ce niveau. je vais utilisé picbille en maths, pouvez-vous me dire comment cela fonctionne ? quel est le matériel ? comment utilise-t-on le fichier ? bref si tous les utilisateurs avertis du fichier pouvaient m'aider, ce serait super !!! merci à tous !!! new sur ce forum !!! très sympa
kirikou Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Essaie de retrouver sur le forum Livres et manuels, je me souviens que nous avions discuté à propos des fichiers picbille et tchou. Il y a un sujet là-dessus. Je crois que c'était en fin d'année vers mai, juin. Si tu ne trouves pas on te renseignera! <_<
lipsenso Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 moi aussi je fais ma rentrée avec Picbille, et je n'ai pas trouvé l'endroit ou vous en parliez, ca m'intéressaerait bcp!!! Merciiiiiiiiiiii
kirikou Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Apparemment, on ne peut plus accéder au sujet! J'sais pas pourquoi! _bl_sh_ _bl_sh_
knette Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 J'ai retrouvé la discussion et je l'ai fait remonter dans manuels.
kirikou Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 _bl_sh_ _bl_sh_ Mais comment t"as fait pour retrouver la discussion? Une 1ère fois j'ai retrouvé les pages puis hier soir la recherche répondait erreur cryin En tout cas merci pour ceux que le sujet intéressait.
Messages recommandés