Aller au contenu

LC lille


sandrine62

Messages recommandés

Oui moi je l'ai envoyée, ca ne coute rien, et je suis meme pas sure qu'elle arrive jusque dans les mains de notre cher ministre.

Au moins ca montre notre mécontentement.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolly

    66

  • bulmours

    43

  • topiii

    38

  • Perrine1302

    33

Membres les plus actifs

Voici les infos que j'ai eu aujourd'hui en appelant l'IA du Pas de Calais : ils ont appelé jusqu'au rang 23, ca avance petit a petit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie plein de courage ;):clover::clover:

Ca doit pas être évident d'être dans cette situation d'attente (préparer le concours / pas le préparer :cry: )

Pourtant, on aurait tellement besoin de personnes en plus :ninja: (l'année prochaine, dans mon collège, 3 postes en moins :ninja: )

Plein de wub-wub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Perrine, tu nous apportes des bonnes nouvelles!!! Pour moi, je m'étais arrêté au rang 19 (puisque 8 remontées en LP, et 11 appelés)... Tes informations me laissent rêveuse...!!! Non non non, je ne peux pas espérer, ça me fait trop peur! <_<

Merci pour ton petit mot Porcinette. :blush:

Allez bon courage pour tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir lolly,

à quel rang étais tu?

merci pour les infos Perrine!!

rang 23, encore 13.........ça parait chaud....

as tu eu confirmation pour la fermeture de la liste le 03/03?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas eu confirmation pour la cloture de la liste le 03/03. La dame de l'IA n'était pas trés aimable et j'ai deja eu du mal à savoir le dernier appelé, elle n'avait pas envie de donner d'autres infos.

Je pense que la date de cloture doit être celle ci puisque c'est l'IA qui l'a annoncé, enfin à moins d'autres changements.

Est ce que vous connaissez des personnes qui sont justes devant nous, c'est a dire avant le rang 32 ????

On se tient au courant

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je suis au rang 37 topiii , si j'ai bien compris, toi tu es au rang 36.... ça risque d'être chaud en effet...

Perrine, c'est l'IA du pas de calais? Pourtant quand je les avais appelé, j'ai eu un monsieur qui était plutot gentil même si il n'avait pas les infos exactes (enfin il était pas très sur)...

J'ai pas encore eu le plaisir d avoir l'IA du nord, la dame part trop tôt le soir (il faut appeler avant 16h).

Bonne journée à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de nouveau depuis la semaine dernière??

d'après ce qu'on m'avait dit il devait y avoir 2 appelés supplémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis bien contente d'avoir enfin trouvé ce forum. Depuis que je sais que je suis sur la lc je cherche sur le net mais sans trouver. Je pensais que personne ne s'inquiétait de son sort mais je me suis trompée.

Je suis 35 ème sur la liste.

Cette situation est plutôt difficile à vivre. J'ai eu des nouvelles du snuipp lundi, ils m'ont dit qu'on en était au rang 23 et que 6 personnes seraient recrutées ces jours prochains, et que malgré mon rang j'avais de grande chance d'être appelée.

Comprenez ma joie même si je me persuadais de ne pas y croire pour ne pas être à nouveau déçue!!!

Mardi j'appelle l'ia du nord qui me dit d'un ton très sympathique et catégorique : "pas la peine d'y compter!, au train où avancent les recrutements on ne vous prendra jamais."

Je ne sais plus quoi penser alors si quelqu'un peut me dire quoi faire, surtout qu'il n'hésite pas!

merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjur bulmours!

et oui tu n'es pas la seule à être dans ce cas!

nous aussi on s'inquiète de notre sort....

mais je ne pense pas qu'on puisse nous dire de but en blanc si on a à ce jour une chance d'être appelés...

mais d'après ce que j'ai compris, ils en sont au rang 23, ils ont appelé du rang 8 au 23 pour avoir 11 personnes, donc 4 personnes ont refusé le poste qui leur était proposé.

alors si ils ont besoin de 6 personnes supplémentaires, combien devront-ils appeler? on en saura plus quand les appelés chanceux seront sur le terrain, attendons, encore et encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu la même info que toi, 23 appelés et 6 dans les prochains jours, ms apres ils ne savent pas me dire combien il y en aurait.

Il faut attendre !!!

Topii pourquoi dis tu que 4 ce sont désistés, il devait appeler que 11 personnes, c'est ca ??

En tout 23+6 ca fait 29, ca avance un petit peu.

Nous aurons peut etre d'autres nouvelles j'espere avant les vacances.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le snuipp m'avait dit 6 personnes ces jours ci.

donc 23 déjà appélés + 6 ça faisait 29.

Le problème c'est que l'ia du pas de calais m'a dit qu'ils allaient en appeler 2 ou 3 et pas 6 donc on est loin de 29.

Je pense que nous aurons peu de chance d'être appelés (je suis pessimiste dans la vie mais là j'ai peur d'être réaliste) malheureusement pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...