Aller au contenu

LC lille


sandrine62

Messages recommandés

Je croise les doigts pour vous. :clover:

J'ai moi-même été LC mais dans une meilleures année coté recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolly

    66

  • bulmours

    43

  • topiii

    38

  • Perrine1302

    33

Membres les plus actifs

Bonjour à tous!

Oui, les nouvelles ne sont pas très réjouissantes apparement... Après appels aux inspections, le nord me dit que pour l'instant ça stagne, et le pas de calais m'a dit que l'on était au jour d'aujourd'hui au rang 24..

C'est les seules nouvelles tristounettes que j'apporte... :ninja:

C'est désespérant... Bon courage à tous quand même...mais c'est dur... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr que ça stagne et ça n'annonce rien de bon.

ont-ils dit s'ils comptaient prendre d'autres personnes?

je commence à me faire une raison et j'en suis très déçue.

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ce n'est pas encourageant....

en plus avec les vacances ça réduit encore nos chances...(puisq'on m'a dit que la liste serait fermée le 03 mars...)

perrine, il me semblait (peut etre que je me trompe!) qu'ils en étaient au rang 8 et qu'ils avaient 11 lc sur le terrain, hors on en est à 23, donc ça fait 4 de trop...

voilà...

et bien patience mais je desespere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut comment vous sentez vous pour attaquer cette dernière ligne droite?

J'avais quelque chose à vous demander alors je me lance:

Ne pensez vous pas que les syndicats des autres académies se battent plus que les nôtres pour les LC?

est ce une impression ou est ce la réalité?

pouvez vous me donner votre avis?

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu cette impression là aussi car dans les autres académies, ils sont tjs en contact avec les syndicats, envoi de mails, messages sur les sites.... Et nous à Lille, je pense qu'on doit affronter ca seul(e). Les syndicats ne m'ont pas apporté énormément depuis le début, c'est à nous sans moyen de pression à obtenir des renseignements de la part des IA ou du rectoral. Pas facile........

Heuresement que ce forum est la, ca fait du bien de parler avec vous, meme si ne nous sommes pas nombreux.

La fin arrive, et je n'ai plus bcp d'espoir, je continue la préparation en esperant qu'en juillet ca sera la bonne.

Bonne journée à tous

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me rassures jamais peur de souffrir de paranoïa aïgue....

je ne comprends pas pourquoi dans les autres académies les syndicats arrivent à faire pression et à donner de vraies infos aux LC et que nous, nous ne sommes pas considérés!!

ce n'est vraiment pas encourageant. je pense que les recrutements vont s'arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je ne sais pas si dans les autres académies les syndicats peuvent faire pression sur le rectorat et l'académie?? Je ne pense pas..

Parcontre, c'est clair que dans le nord pas de calais, on doit aller à la recherche d'infos mais personne ne nous tient au courant... Même pour l'ouverture de la liste on ne le savait même pas!!!

Enfin, quand je leur ai demandé des renseignements (aux syndicats) ils m'ont toujours répondu!

Ah la la à part ça je suis dans le même état que vous, dégoutée que cette liste n'avance pas...

Il va falloir vraiment se concentrer sur le concours...

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie plein de courage :clover:

Petite question: Que faut-il pour qu'un Lc soit appelé ?

Ben oui, quand un PE est malade, on appelle un remplaçant (ZIL etc) ....

C'est quand il n'y a plus de ZIL ou remplaçant qu'on fait appelle à la liste ? :wacko: (j'avoue que je suis un peu perdue !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

petite nouvelle de l'inspection académique du pas de calais : Demande pour prendre deux personnes en plus. Si on en est encore au rang 24, le 25 et le 26 ont de fortes chances d'être appelés, si le rectorat accorde ces deux postes. Nous qui sommes dans la trentaine nous n'avons plus qu'à retravailler le concours....

bon courage à tous, tout comme vous je regrette que notre sort n'est pas été meilleur. bonne chance pour le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

petite nouvelle de l'inspection académique du pas de calais : Demande pour prendre deux personnes en plus. Si on en est encore au rang 24, le 25 et le 26 ont de fortes chances d'être appelés, si le rectorat accorde ces deux postes. Nous qui sommes dans la trentaine nous n'avons plus qu'à retravailler le concours....

bon courage à tous, tout comme vous je regrette que notre sort n'est pas été meilleur. bonne chance pour le concours

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que la fin approche et nous voici tjs au meme point, avec une gde chance de repasser le concours en mai !!! Espérons encore jusqu'au bout, peut être y aura t-il des absents à la rentrée de février !!!!

Dans tous les cas, il faut se préparer pour le concours, et cette année sera la bonne.

A bientot avec de bonnes nouvelles j'espere

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...