Aller au contenu

LC lille


sandrine62

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolly

    66

  • bulmours

    43

  • topiii

    38

  • Perrine1302

    33

Membres les plus actifs

et moi je suis au rang 36, ce qui veut dire encore 3...........

s'il vous plait!!!!!!!!!!!

puré les boules quand meme.... :cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment c'est inhumain ce système...

comment savoir si on sera appelé quand même?

j'ai bien les boules, surtout quand je pense à mon épreuve d'eps : j'ai fait 11'40 à mon 2000m, et avec le barême, 1s de moins et j'avais 0,5points de plus....quand on voit à quoi se jouent les places, ça voudrait dire que j'aurais sans doute déjà été appelée.......y a de quoi s'en vouloir quand même :(:(

mais bon, c'est pas avec des "si" que je ferai avancer les choses...

et je ne l'ai pas dit encore, mais bravo Perrine, quel soulagement ça doit etre!

croise encore les doigts pour nous stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je suis au rang 36, ce qui veut dire encore 3...........

s'il vous plait!!!!!!!!!!!

puré les boules quand meme.... :cry::ninja:

Non topiii, je suis au rang 37 moi... Donc encore 4 svp...

Que de retournement de situations... ça fout trop les boules tout ça...

En tout cas, bonne chance à toi Perrine!

Et bonne chance à nous aussi... :ninja::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je croise les doigts pour vous toutes. Je n'y croyais plus, comme quoi il faut y croire jusqu'au bout. En plus, j'étais en vacances et l'IA m'a appelée sur mon fixe et n'avait pas mon portable, c'est le syndicat qui m'a prévenu et m'a demandé mon numéro de portable.

Là j'attends mon arrété de nomination, je commence le 27 mais je ne sais pas si je vais prendre la classe des la 1ere heure, aucune information. Je suis affectée à 40kms de chez moi (donc ca va encore) dans un petit village de 180 habitants, c'est une école en RPI et je suis la seule PE dans l'école, mes collègues sont ds une école au village d'a coté.

Je dois appeler l'inspection cette semaine mais je ne suis pas sure de les avoir, vu que c'est les vacances !

C'est clair que c'est un soulagement meme si j'appréhende cette rentrée, je me demande comment je vais m'organiser ds cette classe a 3 niveaux, on verra bien au moment venu.

N'hésitez pas à appeler les IA ou les syndicats pour savoir

Bonne soirée.

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

félicitations Perrine

sais tu s'ils vont encore appeler des personnes ou alors vous étiez les derniers?

essaie de me répondre car je suis 35 et je me pose des questions et j'ai les boules

Merci

Aucune idée si ils vont en appeler d'autre, le syndicat m'avait dit jeudi dernier au moment de mon appel que l'IA avait eu l'autorisation d'en recruter 4 personnes supplémentaires. Avec la rentrée ils vont peut être en appeler d'autres, j'espere sincérement pour toi.

Courage

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je te comprends topii, je suis dans la même situation que toi par rapport à la course!!

alors que fait on?

quelqu'un essaie d'appeler pour se renseigner?

je sens que ça "craint " pour nous, peuvent-ils encore nous appelés?

cette situation est inssuportable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolly, bulmours, on tire au sort pour savoir qui appelle??! :D

moi je suis dans un sale etat de nouveau depuis hier....que c'est enervant cette situation...on ne peut rien faire, c'est vraiment déstabilisant...

vous arrivez à bosser malgré tout?

en tous cas, croisons le doigts, ce sont les vacances de sports d'hiver, pourvu que quelques PE se cassent une jambe!!!!(ou 2 pourquoi pas??) ;) :P it's a joke of course! but why not??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'IA du Pas de Calais, le Nord ne répondait pas.

je n'ai pas réussi à avoir d'info. Ils ne savent pas dire ce qu'il en sera dans la mesure où ils travaillent en collaboration avec le nord et patati et patata.

Ils ne disent pas s'il est possible qu'on soit recruté.

j'en ai marre, je suis également dans un sale état depuis que j'ai vu le message de Perrinne. Je ne sais plus quoi penser et j'ai vraiment du mal à travailler. En plus j'ai l'impression que personne ne peut comprendre ce que l'on ressent dans cette situation à part nous, les lc.

on ne saura rien avant la semaine prochaine et encore.

Ils n'ont pas su me dire si la liste allait fermer.....

C'est plus possible cette situation!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie...

Topiii je ne peux malheureusement pas appeler, je travaille pendant les horaires douverture de l'inspection...

Mais j'ai envoyé deux mails, un au syndicat du nord et un à celui de pas de calais..

Jattends des réponses.

C'est sur que notre situation est vraiment difficile là...C'est très dur de se mettre au travail.

Bulmours, c'est plutot une bonne nouvelle ça qu'ils ne savent pas quand la liste va être fermée, cela nous laisse de l'espoir...

Allez les PE, tous à la neige!!! ====>C'est une blague bien sûr...(hum hum!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah étant donné que normalement c'était prévu le 03 mars, je préfère encore qu'il me dise qu'ils ne savent rien plutôt que de confirmer que c'est bien le 03 mars...µ

Tu n'es pas d'accord? C'est pour ça que je pense plus que cest une bonne nouvelle plutot qu'une mauvaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...