Aller au contenu

LC lille


sandrine62

Messages recommandés

oui dans un certain sens tu as raison mais ce qui m'agace c'est qu'ils ne nous disent de rien de concret et ça c'est agaçant.

Nous devons attendre sans savoir à quoi nous attendre c'est vraiment pénible.

Je préférerais savoir s'il y a une chance ou pas du tout. Quand la liste sera fermée et d'autres choses comme ça.

Mais là on ne sait rien et c'est long d'attendre dans le vide.

Ne penses tu pas que ça risque de faire court de la rentrée Le 27 au 3 mars?

J'ai peur pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolly

    66

  • bulmours

    43

  • topiii

    38

  • Perrine1302

    33

Membres les plus actifs

Bien sûr que je pense que cela fait court, et ça m'angoisse tout autant que toi de ne pas savoir...

En même temps, ça laisse un infime petit espoir...

C'est très difficile pour nous la...J'ai très peur moi aussi...

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage qu'on en soit là. tout peut basculer en très peu de tps.

J'espère pour nous que ce sera un moment de joie et que l'on sera appelé.

mais en même tps je n'ose pas me laisser y croire parce que je risque d'être à nouveau déçue comme en juin lors des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi c'est pareil, j'essie de m'empécher d'y croire, mais bon c'est dur...

pour la fermeture, pas de nouvelle, bonne nouvelle...on a eu 2 echos différents : le 03 et le 31 mars... pourvu que ce soit le 31, on peut alors avoir un espoir

allez courage les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31 mars? Qui t'a dit ça? Si c'est le 31 c'est une bonne nouvelle. ça nous laisserait encore du temps.

Il me semble quand même qu'elle fermait fin février.

Vous avez du remarquer que je suis pessimiste et je ne veux jamais croire aux bonnes nouvelles.

Bon courage, même si c'est dur, peut être que nous serons enfin fixés dans une semaine. Et j'espère que cette fois on n'aura plus à attendre encore et encore sans savoir.

Sinon pas de nouvelles des syndicats??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais pourquoi personne ne téléphone jamais au rectorat chez nous?

je vois sur les messages des autres qu'ils appellent au rectorat.

Ne devrions nous pas le faire? :(

dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nvelle du snuipp : ils pensaient qu'on en était encore au rang 27.

je leur ai donc appris à quel rang on en était. je trouve ça assez fort quand même. Ceux qui doivent nous défendre ne savent rien...

autre de leur nouvelle : la liste fermerait le 1 mars.

que faut il en penser??

le rectorat : c'est pas eux qui gèrent, c'est les IA.

je dirais comment nous prendre pour des.....

désolée mais ça me donne la rage!!!

Perrine quel syndicat t'avait appelé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

J'espère que ça va? Encore un jour à attendre des bonnes nouvelles... :cry:

Topiii, j'avais tenté de joindre le rectorat et je me suis faite remballer parce que comme l'a dit Bulmours, ce ne sont pas eux qui gèrent les listes. Parcontre ils m'avaient dit qu'ils envoyaient nos dossiers concours aux inspections sur demande...

Où as-tu appris qu'ils pourraient fermer la liste le 31 mars?C'est clair que cela serait une bonne nouvelle pour nous ça...Mais bon j'ai trop peur pour penser à une bonne nouvelle.

Oui il faudrait savoir ou Perrine s'était renseignée, ils ont l'air d'en savoir plus eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait avoir vu cette date (le 31) sur le forum, mais moi qqun d'un syndicat m'avait dit, apres appel à l'IA le 3....c'est pour ça je ne suis sure de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lolly, encore une journée à attendre et essayer de trouver de bonnes nouvelles mais en réalité rien de bon.

j'espère que vous tenez le coup, pour moi c'est dur.

enfin vous avez dû le constater puisque j'arrête pas de mettre des messages parce que je tourne en rond.

à demain et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le syndicat qui m'a apporté les nouvelles est le SE-UNSA du Pas de Calais, leur siége est à Arras, je peux vous donner le numéro de téléphone : 03-21-71-18-97

Essayer d'appeler, ils sont trés gentils et vous répondront. Quand vous appelez l'IA du Pas de Calais (arras), demander à parler à la dame qui s'occupe des mouvements de la liste complémentaire, c'est elle qui m'a prévenu, donc c'est elle qui est au courant en temps et en heure des avancements. Voila ce que je peux vous donner comme info.

N'hésitez pas si vous avez des questions,envoyez moi un mail privé ou un message sur le forum

Bon courage dans cette attente, je sais ce que c'est, et il faut être passé par là pour savoir !

Je croise les doigts

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bulmours!

oui j'ai vu que tu inondes le forum! pour résister à la tentation de faire la même chose je m'en vais tous les après-midi au centre equestre près de chez moi. je travaille bénévolement, mais au moins j'ai l'esprit occupé!

courage! et appelons l'IA pour essayer d'obtenir la date de cloture, au moins on sera fixé...

je ne suis pas la cette après-midi, alors si quelqu'un a le temps, sinon ce sera pour demain matin...

à ce soir les filles, et faites autre chose inon vous allez devenir chèvre!! (ça a failli m'arriver! lol ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...