Aller au contenu

LC lille


sandrine62

Messages recommandés

le se unsa m'a appelé ce matin vers 10h et m'a dit que le ministère refusait d'accorder des postes supplémentaires et que l'inspection académique avait dit que la liste serait donc close : fin des recrutements.

le snuipp avait deux de ses membres à l'iufm, j'ai parlé avec eux pour en savoir d'avantage et ils me disent d'attendre jusqu'à la fin de la semaine car si l'inspection académique a réellement des besoins pédagogiques, ils vont peut être faire pression au long de cette semaine pour pouvoir recruté, et dans ce cas le ministère lacherait un mini budget pr ça.

bien sûr tout ceci est au conditionnel.

malheureusement nous devons encore attendre et probablement pour rien.

je n'en peux plus et l'ai dit aux gens du snuipp.

courage à vous les filles et si je sais quoi, je ne vous oublie pas, pareil pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolly

    66

  • bulmours

    43

  • topiii

    38

  • Perrine1302

    33

Membres les plus actifs

Bah on est là...

Je pense que vu les nouvelles, bah ya pas grand chose à en dire..

Il faut attendre de voir comment va se passer la semaine..

On est dans l'angoisse...Et je ne peux pas avoir plus de nouvelles que toi étant donné que je suis en stage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien qu'il ny a plus grand chose à dire mais c'est pas pour autant qu'il ne faut plus se soutenir.

beaucoup de monde nous abandonne déjà donc ne nous oublions pas entre nous, nous les non appelés....

courage à vous les filles, j'essaie d'avoir des nouvelles du snuipp mais pour l'instant je n'ai rien.

bonne soirée quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je suis d'accord avec toi, j'espère que l'on aura un petit peu de chance.. Et l'angoisse monte à l'idée d'être en attente comme çà..

Je vais tenter d'appeler le syndicat cet après-midi pour en savoir plus et l'inspection aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'inspection qui m'a dit que les recrutements étaient arrêtés au 20 février.

J'ai ensuit appelé le syndicat qui m'a dit que l'on s'était arrêté au rang 33 et que les consignes étaient claires plus de recrutement maintenant...

Triste nouvelle pour nous.

<_< :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'IA t'a dit que la liste était fermée?

pour les recrutements c'est vrai que les derniers étaient en février le 16 quand Perrine a été appelée, mais ce lundi 27 ils espèraient encore recruter.

demain le snuipp me rappelle pour me dire ce qu'ils ont appris. dès qu'ils m'ont confirmé que la lsite est fermée je te le dis.

on a vraiment pas de bol d'être passé si prêt, c'est rageant surtout qu'on devait avoir le même nb de pt que les autres recrutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les filles

je vois bulmours que tu t'ennuyais toute seule! moi je n'osais pas venir sur le forum car j'avais trop peur des news...et je vois que j'avais raison...

c'est quand même pas de bol à si peu ....

je suis vraiment déçue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, les LC se sont arrêtées au 20 février, et ne reprendront pas pour cette année scolaire apparemment.

J'ai eu confirmation par l'IA, étant remplaçant sur un congé qui allait devenir congé parental, donc à pourvoir par une LC, mais au dernier moment on m'a prévenu qu'il n'y aurait personne pour prendre la succession car plus de LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette info, donc c'est vraiment dommage de voir que nous aurions eu notre place et que finalement personne ne veut nous la donner...

ça me déçoit beaucoup mais malheureusement ce que nous en pensons je crois que tt le monde s'en fiche royalement!!!

j'espère que vous aurez le concours les filles et que vous serez bien tranquille en juillet à l'annonce des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est trop les boules ce qui nous arrivent... Raison de plus pour déchirer le concours, mais ya du boulot quand même...

De savoir en plus qu'il y a encore des besoins mais qu'ils ne nous prennent pas c'est trop dég...

Tu as bien raison Bulmours, on ne s'est pas occupé de nous en tout cas...

J'espère que les LC non recrutées auront le concours cette année...

Tu n'es pas inscrite Bulmours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu confirmation par le se unsa et le snuipp aujourd'hui donc nous sommes bel et bein roulés...

c'est fini pour nous malheureusement <_<

je suis inscrite mais j'ai pris un tel retard avec cette attente et de plus les matières en plus et la nouvelle forme du concours me disent que ce ne sera pas cette année que je vais réussir.

je vais essayer de passer un autre concours cette année pour ne pas me retrouver dans la même situation que cette année cad sans rien.

je vous souhaite de tout coeur de réussir et de nous venger en quelque sorte de ce mauvais tour qui nous arrive

courage à vous et dites moi à la fin si vous l'avez.

bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...