Aller au contenu

LC lille


sandrine62

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolly

    66

  • bulmours

    43

  • topiii

    38

  • Perrine1302

    33

Membres les plus actifs

savez-vous s'ils ont ouvert une LC cette année?

je pense en effet que pour cette année c'est pas gagné : beaucoup de pe2 sortant sans poste (j'en ferai certainement partie vu que je viens d'obtenir mon ineat vers le nord et que je ne passerai qu'au 4eme mouvement... mais bon, je m'en contente!!)

mais de toute façon, ils sont "obligés" d'ouvrir une petite LC, vu que les LC remontant en LP seront toujours d'actualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je fais partie de la lc du concours 2005. Je suis au rang 32 et apparemment il y en aurait une petite soixantaine. Je ne sais pas si j'ai des chances d'être appelé ms bon on va garder espoir. Sachant que je connais deja 3 personnes qui se désistent de la liste principale car ils ont eu le CAPES, dc ca donne espoir !!!

Est ce que des anciens lc de lille auraient qq conseils à me donner ? Je vous remercie d'avance

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut te rassurer aussi je ne vais pas faire l iufm en pe2 car j'ai le diplome d'instit belge

donc une place en plus.

Tu as donc un poste à la rentrée ? alors que tu viens de passer le concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut te rassurer aussi je ne vais pas faire l iufm en pe2 car j'ai le diplome d'instit belge

donc une place en plus.

Merci bcp de m'avoir prévenu Nathel, ca me fait gagné une place et les places sont cheres, si d'autres personnes ont eu le pe et un autre concours et qui prennent l'autre concours, tenez moi au courant, ca redonne espoir pr être appelé.

Bonne continuation et bcp de réussite dans ta poursuite nathel.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut perrine!

as-tu ete prevenue par sms que tu etait sur liste complementaire ou est-ce seulement affiché a l'iufm?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut perrine!

as-tu ete prevenue par sms que tu etait sur liste complementaire ou est-ce seulement affiché a l'iufm?

merci d'avance

J'ai été prévenu par sms que j'étais sur la lc, et c'était aussi affiché à l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Jai une petite question : que faut-il faire lorsque l'on est en liste complémentaire?Faut il tenter de redoubler lannée de PE1 à l'IUFM au cas où nous ne sommes pas appelés???Si ça tombe, on risque dêtre désinscrit de la LC non???

Que comptes-tu faire Perrine, en attendant??

Merci pour vos réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut perrine!

as-tu ete prevenue par sms que tu etait sur liste complementaire ou est-ce seulement affiché a l'iufm?

merci d'avance

J'ai été prévenu par sms que j'étais sur la lc, et c'était aussi affiché à l'iufm.

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir quelle était la moyenne obtenue par les personnes de la liste complementaire (pr voir si j'y etais loin ou pas!)

merci!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...