Aller au contenu

LC lille


sandrine62

Messages recommandés

slt les filles

qu'est ce qu'il en est pour vous?

vous allez rire, je suis encore sur la liste complémentaire mais cette fois encore plus loin, rang 69

donc je dis au revoir au monde de l'éducation nationale, il ne veut pas de moi, alors je m'en vais.

j'espère que vous l'avez eu toutes les deux, et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolly

    66

  • bulmours

    43

  • topiii

    38

  • Perrine1302

    33

Membres les plus actifs

coucou aux LC de l'an dernier... !!!

alors quelles sont les nouvelles pour vous cette année...??

moi je ne suis pas admise, dur dur âprès être passée si près...

une nouvelle claque.... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Dur dur d'apprendre ce genre de nouvelles, et je n'ai pas trop envie de rire en sachant que tu es une fois de plus sur liste complementaire Bulmours...

:wub: Tout plein de courage pour vous deux :wub:

Difficile de vous remontez le moral pour l'instant le choc est encore trop récent, je sais que quoi que je dise ça ne fera pas grand effet (je le sais car ma soeur n'est pas admise non plus et je le sais aussi pour etre passée par la...)

Pour moi c'est bon, je suis admise, il me semble avoir vu que topiii aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le filles!!

Purée c'est vraiment pas de chance Bulmours.... 2 fois de suite dans cette situation....courage!

Félicitation Lolly! pour moi aussi c'est bon, j'avais un peu peur quand même car passer des oraux en étant malade....je n'étais pas sous mon meilleur jour!

bises à toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends mes notes ! vous les avez déjà eu vous ?

6éme sur la liste complémentaire, j'ai envi de savoir combien de points il me manqués ( trés peu je pense ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci topiii! Toi aussi félicitations! :)

guigui0931 tu as peut etre une chance de remonter directement sur LP.Courage!! Effectivement il ne doit pas te manquer grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mes notes il me manque 0.25 points pour etre sur la LP.

On verra bien maintenant comment ca va se passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolly et Topii, je souhaitais vous féliciter, cela m'a fait plaisir de voir que cette année c'était la bonne pour vous, en étant passée si prés du but, ca ne devait pas être facile et très stressant de repasser les écrits et les oraux.

Moi j'ai fini mon remplacement, j'ai quitté l'école avec un pincement au coeur car les élèves, collègue étaient géniaux, une super ambiance. ( J'ai même reçu une carte de vacances d'un de mes élèves, n'est-ce pas mignon). Je vous souhaite de connaître des expériences extraordinaires comme celle-ci.

En septembre, place à la PE2, je suis affectée sur Gravelines alors que ce n'était pas mon choix premier mais le cinquième. Je pense qu'ils ont affecté les listes co apres les LP du concours 2006. J'ai demandé un transfert pour Arras ou Douai, je verrai bien.

Et vous, où êtes-vous en PE2?

Je vous souhaite de bonnes vacances.

A bientot

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Perrine!!

Merci beaucoup pour ton message!

Je suis très contente que cela se soit bien passé pour toi! Je t'avais demandé des nouvelles sur le post mais à mon avis tu n'avais plus beaucoup de temps à consacrer aux loisirs lorsque tu as été prise!

Merci d'avoir eu un peu de retenue lorsque tu as eu ton poste et de ne pas avoir éclaté de joie sur le forum, même si je trouve qu'après tout cela aurait été normal de le faire, tu as attendu comme nous et tu as été choisie donc félicitations à toi aussi!

Il est vrai que c'est plus facile à dire maintenant que j'ai eu le concours... L'année prochaine Pe2 sur Lille, mon premier choix!

N'hésite pas à nous en dire plus sur cette experience!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Perrine!!

Merci beaucoup pour ton message!

Je suis très contente que cela se soit bien passé pour toi! Je t'avais demandé des nouvelles sur le post mais à mon avis tu n'avais plus beaucoup de temps à consacrer aux loisirs lorsque tu as été prise!

Merci d'avoir eu un peu de retenue lorsque tu as eu ton poste et de ne pas avoir éclaté de joie sur le forum, même si je trouve qu'après tout cela aurait été normal de le faire, tu as attendu comme nous et tu as été choisie donc félicitations à toi aussi!

Il est vrai que c'est plus facile à dire maintenant que j'ai eu le concours... L'année prochaine Pe2 sur Lille, mon premier choix!

N'hésite pas à nous en dire plus sur cette experience!

A bientôt!

Salut lolly,

Merci pour ton message, je m'excuse de ne pas avoir donné trop de nouvelles apres mon recrutement mais je ne voulais pas vous infliger à nouveau de la peine, ce devait déjà être assez dur de ne pas être appelée. Les préparations pour moi étaient nombreuses, je venais sur le forum mais dans les post "Organiser et géréer la classe". Encore une fois, je suis bien contente pour toi que tu sois admise à ce concours.

J'espere qu'on discutera via ce forum de nos expériences en PE2 et de nos stages.

Bonnes vacances,

A bientot !

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lolly,

Merci pour ton message, je m'excuse de ne pas avoir donné trop de nouvelles apres mon recrutement mais je ne voulais pas vous infliger à nouveau de la peine, ce devait déjà être assez dur de ne pas être appelée. Les préparations pour moi étaient nombreuses, je venais sur le forum mais dans les post "Organiser et géréer la classe". Encore une fois, je suis bien contente pour toi que tu sois admise à ce concours.

J'espere qu'on discutera via ce forum de nos expériences en PE2 et de nos stages.

Bonnes vacances,

A bientot !

Perrine

Merci encore!

Bien sûr que l'on discutera de nos experiences PE2, aucun problème pour moi!

Passe de bonnes vacances toi aussi et à la rentrée à mon avis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...