Aller au contenu

LC lille


sandrine62

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Jai une petite question : que faut-il faire lorsque l'on est en liste complémentaire?Faut il tenter de redoubler lannée de PE1 à l'IUFM au cas où nous ne sommes pas appelés???Si ça tombe, on risque dêtre désinscrit de la LC non???

Que comptes-tu faire Perrine, en attendant??

Merci pour vos réponses..

Si tu vas en PE1, tu ne seras pas désinscrite de la LC :)

Bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolly

    66

  • bulmours

    43

  • topiii

    38

  • Perrine1302

    33

Membres les plus actifs

:) Merci sandrineh, oui c'est dur d'attendre et de penser qu'il est fort possible de tout repasser, la plus belle chose qui pourrait m'arriver c'est d'être appelée...

Dali070, moi j'ai eu 196.50, et je suis en LC, mais je sais pas combien a eu le dernier pris... Moi j'ai raté le concours à un point...trop les boules :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)  Merci sandrineh, oui c'est dur d'attendre et de penser qu'il est fort possible de tout repasser, la plus belle chose qui pourrait m'arriver c'est d'être appelée...

Dali070, moi j'ai eu 196.50, et je suis en LC, mais je sais pas combien a eu le dernier pris... Moi j'ai raté le concours à un point...trop les boules  :cry:

Merci d'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)  Merci sandrineh, oui c'est dur d'attendre et de penser qu'il est fort possible de tout repasser, la plus belle chose qui pourrait m'arriver c'est d'être appelée...

Dali070, moi j'ai eu 196.50, et je suis en LC, mais je sais pas combien a eu le dernier pris... Moi j'ai raté le concours à un point...trop les boules  :cry:

Merci d'avoir répondu

C'est normal, en plus j'ai vécu cette angoisse de la LC . Un conseil, appelez le SGEN d'Arras, il y a un certain "Michel" très très sympa qui vous tiendra au courant de toute évolution par mail.

Surtout, mettez -vous au travail quand meme pour le concours . Vous ne pourrez avoir qu'une bonne surprise si vous etes appelées. Je croise les doigts pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le renseignement Sandrine! :)

Bah de toutes façons, je compte bien demander le redoublement, avec la réforme du concours, ça serait trop chaud de le passer en candidat libre... J'espère ne pas avoir à le repasser mais les chances sont maigres..! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrineh, comme tu as connu la Lc, je me demandais si tu avais également des renseignements sur le redoublement, j'ai mis un post dans un autre endroit, mais je n'ai toujours pas de réponses... J'aimerai savoir si il est possible de choisir l'endroit où l'on veut redoubler ou s'il nous est attibué d'office??merci pour ta réponse... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrineh, comme tu as connu la Lc, je me demandais si tu avais également des renseignements sur le redoublement, j'ai mis un post dans un autre endroit, mais je n'ai toujours pas de réponses... J'aimerai savoir si il est possible de choisir l'endroit où l'on veut redoubler ou s'il nous est attibué d'office??merci pour ta réponse... :)

Je pense que l'endroit te sera attribué d'office mais je vais demander à ma cops parceque moi, je ne voulais pas faire de PE1 :D . Là elle est en vacances mais dès qu'elle rentre je te dis quoi. Franchement , n'hésite pas à appeler un syndicat, ils savent tout et surtout te renseignent au fur et à mesure des évènements (moi, j'avais un contact avec le SGEN à Arras, ils sont super sympa ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Tout d'abord, courage à tous ceux qui sont sur LC... A priori, les premiers de la LC seront appelés directement en PE2 (comme l'année dernière) pour combler les désistements de certains qui étaient sur liste principale...

Bonne nouvelle: je connais une personne dans ce cas, donc ça fait une place de plus pour les LC!

Courage :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...