Aller au contenu

LC lille


sandrine62

Messages recommandés

Oui merci beaucoup, c'est gentil de ta part :) !!!

Bah, jai bien noté ton contact à Arras, j'essaierai de le joindre plus vers fin aout car là à mon avis ça sert pas à grand chose!!

Merci pour votre soutien, c'est dur dur de décrocher et de se sentir en vacances!

(surtout que je bosse encore deux jours :huh: !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolly

    66

  • bulmours

    43

  • topiii

    38

  • Perrine1302

    33

Membres les plus actifs

  • 4 semaines plus tard...
Bah alors, il n'y a plus personnes sur le sujet liste complémentaire de lille?? :(

oui c'est vrai ça! il n'y a pas beaucoup de monde! g trop hâte d'etre a la rentrée en espérant kon mapelle le plus vite possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis aussi sur lc à lille, j'espere qu'on sera appelé, enfin j'ai pas bcp d'espoir ms j'ai une petite part de moi meme qui y croit.

Je propose que l'on se tienne au courant si quelqu'un d'entre nous a des nouvelles par le rectorat ou par les syndicats ou autre;

Je vais essayer de téléphoner des demain au syndicat pour savoir s'ils en savent un peu plus sur notre cas des lc. Je vous tiendrai au courant.

Une question à ceux qui attendent comme moi, que faites vous en ce debut d'annee, moi je compte me remettre a la prepa du concours car on ne sait jamais, j'avais demandé à le préparer en iufm mais j'attends des nouvelles. Ce n'est pas un redoublement puisque je l'ai préparée en candidat libre via forprof.

A bientot

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Perrine1302... :)

Oui, cest une excellente idée...

Pour l'instant, jai fait une demande de redoublement, jattends des nouvelles..

Jai également téléphoné à linspection qui à ce jour n'avait pas d'éléments d'informations à me donner, jai aussi envoyé un mail à un syndicat, jattends une réponse car ils étaient en vacances...

Moi aussi jy crois de moins en moins, ça serait vraiment trop beau d'être appelée en même temps, les chances sont très très maigres... :cry:

Donc, jessaie de ne plus y penser en me disant que si jamais ça se produit cela sera une belle surprise...

Voila, bon courage et on se tient au courant, si jamais ya du nouveau. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lolly,

Tu es à quel rang sur lc ?

J'ai appelé ce matin les syndicats, et ils n'ont encore aucune nouvelle et selon eux tout se bouge une fois la rentrée passée, donc attendons le vendredi de rentrée. je dois les rappeler dans la premiere quinzaine de septembre.

Sinon tu habites de quel coté ? Moi j'habite pres de Béthune. Pour l'instant je suis assistante d'éducation en college et j'ai aussi demandé la préparation en 1ere année d'iufm ms aucune nouvelle pour l'instant. Tu ne sais pas qd est ce qu'ils nous confirment.

A bientot

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis au rang 37,dur dur!

Jai eu un mail du syndicat ce matin, il me dise a peu près la meme chose que toi, pour l'instant pas de nouvelles, eux en seront beaucoup plus fin septembre; mais je peux les appeler quand je veux pour avoir des news!C'est très sympa de leur part!

L'inspection ma dit de rappeler courant septembre...

En ce qui concerne le redoublement pas de news pour l'instant,non je ne suis pas au courant pr la date de confirmation...

Voila, sinon jhabite à un quart d'heure de Lille...

On se tient au courant... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous les lc lille!!!

tout d'abord beaucoup de courage pour cette attente que je connais car j'ai été deux fois sur lc et je n'ai été appelé qu'en décembre la deuxième fois...

juste pour vous informer que les remontées sur liste principale ne se feront qu'après la rentrée des pe2 (1er sept)... parce que c'est ce jour là que l'on signe l'arreté de nomination et donc que l'administration comptabilise les "absents", l'année dernière 12 LC sont remontés et ont été appelés la semaine d'après il me semble... voilà!

bonne chance

delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...