Aller au contenu

LC lille


sandrine62

Messages recommandés

merci beaucoup gam pour ton message, je my retrouve énormément (il me manque juste 1,5 point...).Jai trop les boules, et jai cru me lire en te lisant!!lol

Sauf que bien sur je ne suis quand début d'année et je sais deja que je ne serai pas appelée...donc redoublement prévu également!Il faut que je maccroche, car cest vrai cest très dur de se dire que lon va recommencer toute une année ou on s'est vraiment beaucoup investie!

En espèrant avoir le même dénouement que toi...félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolly

    66

  • bulmours

    43

  • topiii

    38

  • Perrine1302

    33

Membres les plus actifs

Quelle chance vous avez :D .Franchement j'aimerais bien qu'il se passe la même chose dans mon académie ! mais à priori en ce moment tout est au point mort :cry: !!!!

Bon courage à tous celles et ceux qui vont refaire une année ou qui attendent un appel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci los fouinos pour le renseignement, javais appelé liufm ,la dame navait pas su me dire exactement le nombre, elle mavait dit "moins de 10 c'est sur"...

Tu sais littérature17, ce ne sont pas des nouvelles très rejouissantes, lannée dernière le double était remonté en liste principale..là ça sent pas bon pour nous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca na bouge pas beaucoup dans notre academie. Je me demande s'il faut encore y croire !?!?

Quequ'un a t-il eu des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

jai appelé le snuipp-fsu ce matin...Pour l'instant pas beaucoup de nouvelles; il reste une soixantaine de postes excédentaires dans le nord, ils sont en attente de nouvelles de la part de l'inspection académique...

Rien de bien nouveau donc... :ninja:

Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de nouvelles je trouve. J'aimerais savoir à quel rang je suis descendue mais impossible de savoir. Quelqu'un a-t-il des infos sérieuses ???

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai appelé le snuipp-fsu ce matin...Pour l'instant pas beaucoup de nouvelles; il reste une soixantaine de postes excédentaires dans le nord, ils sont en attente de nouvelles de la part de l'inspection académique...

Rien de bien nouveau donc... :ninja:

Courage  ;)

coucou, un petit mail pour vous encourager! :)

Bon, une amie a eu une classe pour l'année, donc ca fait 59 mais à mon avis tu peux en enlever 6 à 10 depuis le 23 septembre :P . Elle etait en surnombre sur lille (il en reste 2 à lille selon ce que lui a dit son inspection)

et dans le pas de calais, vous ne savez pas combien il en reste?

c'est important car vous pouvez etre appelé là-bas aussi.le premier qui a fini recrute en principe.

On vous a dit si l'académie avait eu une enveloppe?

Perso, je trouve qu'il en reste pas tant que cela, plus qu'une 50 aine alors qu'il y a eu un mois seulement de passer, c'est bien.

Le froid va commencer à arriver, donc les grippes, les congés maternités et autres...

je croise les doigts pour vous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...