Aller au contenu

LC lille


sandrine62

Messages recommandés

Merci beaucoup Capucine pour ton message d'encouragement!

C'est super sympa de penser à nous!! En plus, les infos que tu nous apportes sont encourageantes, enfin ce que je veux dire, cest que tu positives beaucoup plus que moi, et ça fait du bien de temps en temps!!

¨Pas de nouvelles concernant le pas de calais parcontre...

Bon courage à toi! A bientot!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolly

    66

  • bulmours

    43

  • topiii

    38

  • Perrine1302

    33

Membres les plus actifs

Ces dernières nouvelles sont plutot encourageantes, en esperant que pour le pas de calais nous sommes dans la meme situation. Esperons aussi qu'apres les vacances de la Toussaint le froid s'installe, ainsi que les grippes....

C'est dur d'avoir des espoirs mais bon de temps en temps, il faut y croire, on verra bien en cours d'année.

Pour ma part, je laisse passer les vacances de la Toussaint et à la rentrée, je me rendrai à l'IA d'Arras pour avoir des renseignements (car il parait qu'il donne plus de renseignements en se rendant à l'IA que par téléphone, selon mon principal).

Je vous tiens au courant

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

quand vous écrivez aux syndicats, ils ne vous répondent pas?!

Quand j'etais liste co, ils me répondaient toujours ( pas tous mais au moins deux: se unsa, snuipp) même sans être syndiquée.

Faîtes leurs des mails.

jE CROISE LES DOIGTS POUR vous! courage,

Capucine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas du Pas-de-calais il y a encore pas mal de surnombre dont une dans mon école qui en ce moment fais office de Zil en attendant d'avoir un poste...

Si jamais,ele obtient des infos, je vous ferais passer.

Courage et patience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Soho!! :)

Capucine===> j'envoie de temps en temps des mails, mais eux-mêmes n'ont pas beaucoup de nouvelles à l'heure d'aujourd'hui, il faut attendre!dur dur!! :wacko:

Merci pour ton soutien! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, on a la 8eme LC à l'IUFM de Valenciennes , elle est arrivée pendant nos stages accompagnés. Ca avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cela veut dire qu'ils ont encore pris des personnes sur lc pour la PE2 assez tardivement. Sait-elle si d'autres on était appelé aprés elle? Si quelqu'un aurait un email pour que je puisse me mettre en relation avec elle et savoir si elle a d'autres infos. La 8ème lc, on avance tout doucement...

Je pensais que des gens appelés en PE2, il en appelé les 1ers jours de septembre et c'est tout.

Johanna est -elle présente sur ce forum ?? Puisque tu mets qu'elle est dans son groupe.

Merci Sandrineh pour les infos.

Bisous et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cela veut dire qu'ils ont encore pris des personnes sur lc pour la PE2 assez tardivement. Sait-elle si d'autres on était appelé aprés elle? Si quelqu'un aurait un email pour que je puisse me mettre en relation avec elle et savoir si elle a d'autres infos. La 8ème lc, on avance tout doucement...

Je pensais que des gens appelés en PE2, il en appelé les 1ers jours de septembre et c'est tout.

Johanna est -elle présente sur ce forum ?? Puisque tu mets qu'elle est dans son groupe.

Merci Sandrineh pour les infos.

Bisous et bonne journée.

Oui, elle est sur le forum, c'est Joh59880 , je la vois aujourd'hui ,je vais lui demander plus d'explications et essayer de voir la fille de LC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis LC sur lyon et j'aurais aimé savoir où en est votre liste à vous ?

Merci par avance

angèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...