Aller au contenu

LC lille


sandrine62

Messages recommandés

Concernant notre liste, nous n'avons pas bcp d'infos, nous ne connaissons meme pas notre rang actuel, apres les remontées sur liste principale. Donc je ne peux pas t'en dire plus, nous esperons chaque jour avoir plus d'informations.

A bientot

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolly

    66

  • bulmours

    43

  • topiii

    38

  • Perrine1302

    33

Membres les plus actifs

Concernant notre liste, nous n'avons pas bcp d'infos, nous ne connaissons meme pas notre rang actuel, apres les remontées sur liste principale. Donc je ne peux pas t'en dire plus, nous esperons chaque jour avoir plus d'informations.

A bientot

Bonne journée

Il ne faut pas hésiter à appeler l'inspection , tu sauras exactement où ils en sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais deja appelé début septembre et j'ai eu l'air de les embeter, et on m'avait dit de rappeler apres les vacances de la Toussaint car il ne saurait pas grand chose avant. Donc des la rentrée, surement des lundi 7/10, j'appele et j'espere qu'ils vont pouvoir me dire ou cette liste en est effectivement. Car depuis le debut aucune reponse claire et précise, donc c'est pas pratique.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles de la liste complémentaire ???  :(  :(

je vous conseille de contacter le syndicat de votre département. Les employés des rectorats et des IA ne sont pas toujours dispo. pour nous répondre, alors que les syndic. sont plus abordables.

wwww.snuipp.fr

rubrique départements, cliquez sur le votre, vous aurez le site et un numéro de tél.

Ceux de mon départements m'ont bien expliqué le processus etc.........

COURAGE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sandrine aucune nouvelle, c'est désespérant. j'ai appelé hier les IA du nord et du pas de calais, mais ils ne savent rien et apparemment pas d'appel avant janvier. Ca ne remonte pas le moral tout ca mais bon faut faire avec......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sandrine aucune nouvelle, c'est désespérant. j'ai appelé hier les IA du nord et du pas de calais, mais ils ne savent rien et apparemment pas d'appel avant janvier. Ca ne remonte pas le moral tout ca mais bon faut faire avec......

Oui c'est sur que ce ne sont pas des bonnes nouvelles jusqu'à aujourd'hui, et ça donne pas le moral....

Il ne nous reste plus qu'à réviser pour le concours... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je suis un ancien LC, aujourd'hui T1. je prend la parole pour vous dire de ne pas décourager, il y a un toujours un moment où le rectorat est demandeur en professuer des écoles. Si la liste n'avance pas, rien ne peut empêcher la réouverture de celle ci.

De plus nous sommes relativement peu avancés dans l'année, il reste plusieurs mois d'espoir. Il peut se passer beucoup de choses en plusieurs mois, congés longue durée, retraite.

Révisez le concours, quelque soit l'issue c'est très utile. Mais ne désespérez pas, courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur LC Nantes et je vois que pour vous aussi c'est le flou total !!!!!! Notre liste non plus n'avance pas et c'est vraiment déprimant...

Je suis de tout coeur avec vous !!

Bon courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Je suis sur LC Nantes et je vois que pour vous aussi c'est le flou total !!!!!! Notre liste non plus n'avance pas et c'est vraiment déprimant...

Je suis de tout coeur avec vous !!

Bon courage !!!!

Comme promis, je viens vous annoncer que le T1 en surnombre dans mon école s'est vu attribué un poste à partir de Lundi.

Apparement dans ma circonscription, il ne reste plus qu'une T1 en surnombre.

Mais je ne sais pas au niveau du département...

Ca avance donc unpeu pour vous, en espérant que les postes de congé maternité libéré dès janvier vous soient attribués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur LC Nantes et je vois que pour vous aussi c'est le flou total !!!!!! Notre liste non plus n'avance pas et c'est vraiment déprimant...

Je suis de tout coeur avec vous !!

Bon courage !!!!

Comme promis, je viens vous annoncer que le T1 en surnombre dans mon école s'est vu attribué un poste à partir de Lundi.

Apparement dans ma circonscription, il ne reste plus qu'une T1 en surnombre.

Mais je ne sais pas au niveau du département...

Ca avance donc unpeu pour vous, en espérant que les postes de congé maternité libéré dès janvier vous soient attribués...

Merci Soho pour tes infos!!

Apparemment toujours pas de grands changements pour nous...

C'est dur dur mais bon , il faut se concentrer sur le concours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...