Aller au contenu

LC lille


sandrine62

Messages recommandés

Alors toujours pas de nouvelles? :huh:

Je crois également que dans ma circonscription il n'y a plus de surnombres. si c'est le cas dans les autres circonscription, peut-être que la chance vous sourira, enfin je l'espère.

Et dans le Nord-Pas de Calais, qu'en est-il?

Bon courage et bonnes fetes de fin d'année à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolly

    66

  • bulmours

    43

  • topiii

    38

  • Perrine1302

    33

Membres les plus actifs

Et non pour ma part toujours aucune nouvelle, pour maintenant attendons janvier. Ôn verra bien le déroulement des choses !

Bonnes vacances a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Et non pour ma part toujours aucune nouvelle, pour maintenant attendons janvier. Ôn verra bien le déroulement des choses !

Bonnes vacances a tous.

Je suis T1 en surnombre, j'ai un poste à partir de janvier, je suis une des dernières surnombres.

Donc ne désespérez pas, il y a des chances qu'ils appellent certains LC en janvier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle,

Il restait le 16 décembre, 18 collègues sans affectation officielle pour cette année scolaire.

Il est malheureusement peu probable étant donnés les discours politiques du moment sur le nombre trop important de fonctionnaires qu'un recrutement ait lieu même après placement relativement rapide des 18 collègues.

Voila la réponse d'un syndicat du nord à un de mes mails ou je demandais des nouvelles de la LC...

C'est exactement en concordance avec ce que tu disais Yaka... Seulement ils ne paraissent pas très optimistes concernant les appels... :( Parcontre ils n'ont pas l'air au courant concernant le pas de calais, si quelqu'un de ce département pouvais nous en dire plus... Merci d'avance... :blush:

Désolé, les nouvelles ne sont pas très réjouissantes mais je fais passer l'info...Si quelqu'un a d'autres echos, qu'il n'hésite pas! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle,

Il restait le 16 décembre, 18 collègues sans affectation officielle pour cette année scolaire.

Il est malheureusement peu probable étant donnés les discours politiques du moment sur le nombre trop important de fonctionnaires qu'un recrutement ait lieu même après placement relativement rapide des 18 collègues.

Voila la réponse d'un syndicat du nord à un de mes mails ou je demandais des nouvelles de la LC...

C'est exactement en concordance avec ce que tu disais Yaka... Seulement ils ne paraissent pas très optimistes concernant les appels... :( Parcontre ils n'ont pas l'air au courant concernant le pas de calais, si quelqu'un de ce département pouvais nous en dire plus... Merci d'avance... :blush:

Désolé, les nouvelles ne sont pas très réjouissantes mais je fais passer l'info...Si quelqu'un a d'autres echos, qu'il n'hésite pas! :huh:

Bonjour, étant lc sur amiens dans la même situation que vous! j'apporte des nouvelles d'après l'inspecteur d'académie au niveau national, le recrutement des lc serait cloturé le 31 janvier! pas de chance pour nous, a cause du surnombre les chances d'être appelé sont minimes...voilà à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant lc sur amiens dans la même situation que vous! j'apporte des nouvelles d'après l'inspecteur d'académie au niveau national, le recrutement des lc serait cloturé le 31 janvier! pas de chance pour nous, a cause du surnombre les chances d'être appelé sont minimes...voilà à bientôt...

Merci PABLIJO de transmettre cette info, je ne pensais pas que l'arrêt des listes était national... :cry:

Tu as raison pas de chance pour nous... Comme ça on est fixé maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PABLIJO de transmettre cette info, je ne pensais pas que l'arrêt des listes était national... :cry:

Tu as raison pas de chance pour nous... Comme ça on est fixé maintenant :(

MAis je suis quasiment sûre que tous les surnombres ont un poste, j'ai eu un des derniers, d'ailleurs.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis je suis quasiment sûre que tous les surnombres ont un poste, j'ai eu un des derniers, d'ailleurs.

bon courage

CITATION(lolly @ 30/12/2005, 13:00)

C'est exactement en concordance avec ce que tu disais Yaka...

C'est ce que je disais Yaka!! ;)

Merci pour ton soutien en tout cas! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(lolly @ 30/12/2005, 13:00)

C'est exactement en concordance avec ce que tu disais Yaka...

C'est ce que je disais Yaka!! ;)

Merci pour ton soutien en tout cas! :blush:

Donc si tous les surnombres sont placés, ils vont maintenant s'occuper des LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tous les surnombres sont placés, ils vont maintenant s'occuper des LC

Bah ça , on attend de voir, si la liste s'ouvre ça serait vraiment bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les lc !!

juste pour vous dire qu'il ne faut pas hésiter à appeler l'IA du pas de calais!!! Ils sont super sympas (normalement) et ils répondront à cette question qui vous tourmente!!!

A mon avis vous avez plus de chance d'être appelé par le pas de calais que par le nord!!!

Je confirme la fin du surnombre dans le nord : j'ai une amie en surnombre dans le nord qui vient d'être appelée : elle n'a pas un poste super (en collège avec des troisièmes sourds, elle enseigne que le français...)

Bon courage à tous!

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...