MadMarc Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Coucou Depuis hier, j'ai la page d'accueil du forum qui s'actualise toute seule toutes les secondes, ce qui fait que je n'ai le temps de cliquer nulle part... je suis le seul a qui ca arrive ?
IsaG Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Idem ! Il y a plein de bugs, mais c'est normal, il faut juste prendre son mal en patience Il y a les pages qui sont tronquées. Des messages qu'on voit vides. Il y a marqué "0" dans les réponses alors qu'il y en a etc...
mims Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Pareil aussi... Tiens là, d'ailelurs, pas moyen de répondre autrement que par la "réponse rapide"... Du coup, adieu ma belle couleur bleue...
dada Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 le petit carré orange " go last unread" ne fonctionne plus
poitou Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 (modifié) Et tout le monde semble déconnecté, le bouton est "off", même pour moi, qui suis là. EDIT : c'est bon, c'est revenu. Bon courage, AJ ! Modifié 11 juin 2005 par poitou
Messages recommandés