Aller au contenu

2000 m Montpellier


scarfy26

Messages recommandés

A tous ceux qui courent a Montpellier: a quelle heure êtes-vous convoqué? Vous avez beaucoup progressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe à Nimes jeudi prochain :cry:

j'avais bien progressé (de 13'30 j'étais passée à 11'30) mais depuis 15 jours je ne peux pas courir car j'ai 1 inflammation aux pieds :blush:

j'ai trop les boulles.Je prends des antibio et je vais essayer de recourir lundi en espérant que j'ai pas tout perdu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis à 10"30 à peu prés pour le moment. J'y vais quasiment tous les jours depuis 1 mois, et j'éspère gagner encore un peu d'ici le 22.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben aujourd'hui j'ai fait péter le chrono: 9"53! :P

Ca fait plaisir, mais je bosse dur pour y arriver, y'a que comme ça qu'on progresse!

En espérant faire le même temps le jour J (pourvu que j'ai pas de points de coté :cry::cry: ), et en espérant gratter un max de points de bonif!

Et vous où en êtes vous?

Comment vous entrainez vous?

Y'en a qui vont au stade philipidès à Montpel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tous ceux et celles qui vont à philipides pour courir, l'acces au stade est il pour tous ,ou faut il se justifier.y a t il des horaires pour les gens qui preparent un concours, ou l'acces est il libre à tous?

merci à vous de m'aiguiller, car je me prepare pour 2006 mais je ne sais pas ou courir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En semiane le stade n'est ouvert au public que de 20h à 22h. Le samedi de 18h à 20h (je crois....) et le dimanche le matin. Moi j'y vais le soir vers 20h.

Dans la journée il est ouvert aux clubs d'athlé et aux universitaires, mais pas "universitaires", je pense qu'ils entendent les stapsiens, et pas les candidats à des concours <_< <_<

Sinon tu peux faire un petit footing au bois de Montmort (je sais plus comment ça s'écrit exactement...) ou au zoo de Lunaret. C'est vachement agréable comme coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snoop, 9'53'' pas mal ! Moins de deux minutes au tour ! Bon courage (en espérant qu'on ne vous fasse pas courir en pleine chaleur <_< sinon casquette indispensable !

vous le connaissez peut-être déjà, mais je donne le lien sur le post "2000 m" développé dans le "forum de secours" ...

C'est là :

2000 m c'est plein de conseils...

Bonne chance pour mardi Marie-Claire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoquée a 11h, l'heure ou il commence a bien faire chaud! Mais bon, ca va je supporte. Je fais peter les secondes de jour en jour: 8'47 aujourdhui. Pourvu que ca se maintienne jusqu'a la semaine prochaine. Je ne cours qu'a Philipides pour mes reperes.

bon courage a tous et toutes... Je finis les epreuves par la course OUFF.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scarfy, 8mn47, vraiment tu m'épates! j'ai bien fait de ne pas choisir course, je n'aurais vraiment pas été à la hauteur! En tous cas, je souhaite bon courage à toutes les concurrentes qui vont affronter la chaleur qu'on a en ce moment à Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...