Aller au contenu

2000 m Montpellier


scarfy26

Messages recommandés

Merci Calinours! :P

Bon ben je me sens bête avec mon temps Scarfy :D:D ! 8"47 c'est un super temps!

Hier j'ai fait 9'46, j'ai gagné quelques secondes encore. Ce soir je retourne me tester pour déterminer quel temps je donnerai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bais moi jeudi matin à 8h50, je suis content mais si il fait deja chaud...

pour le temps je vais me fixer un 9min comme l'année dernière, j'espère juste que je n'aurai pas des gros guedins comme l'année dernière qui etaient partis comme des fous et m'avez laissé tout seul... j'ai du passer avec un groupe qualification pour les jeux olympiques, les mecs ont tous fait entre 6'50 et 7'30...

:blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Calinours! :P

Bon ben je me sens bête avec mon temps Scarfy :D  :D ! 8"47 c'est un super temps!

Hier j'ai fait 9'46, j'ai gagné quelques secondes encore. Ce soir je retourne me tester pour déterminer quel temps je donnerai demain.

Alors snoop tu tiens tes 9mn46? Quand es tu convoquée? Moi c bon je reste a 8mn47, temps que j'ai refait aujourdhui. Vivement jeudi que tout soit terminé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarfy, oui je tiens assez bien mes 9"46 que j'ai refait today. Donc je vais annoncer ce temps parce que je ne pense pas faire mieux avec la chaleur. Peut on annoncer des temps qui ne sont pas indiqués dans le barème ? ( style 9"50... ). Je passe demain à 14h30.

Bonne chance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai fini cette pu..... de course. :D:D

J'ai annoncé 9'46 et j'ai fait 9'43, mais j'étais vraiment à fond, c'est super dur avec la chaleur!

Conseil: c'est vrai qu'il faut bien s'arroser de partout, ça maintient un peu au frais, et faut bien rester concentré sur sa respiration et bien écouter le jury à chaque tour (j'étais à 7'53 au dernier tour donc j'ai bien accéléré pour arriver au temps annoncé).

Voila bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca a donné quoi pour vous?

Ca y est J'ai tout fini!!!! Ca fiat du bien quand ca s'arrete! Et en plus je finis en beauté: annonce 8'50 temps final 8'46. Ca fait plaisir!

Snoop bravo: tu as assuré ton temps!

J'espere que vous avez tous bien marché. Maintenant il ne reste plus qu'a attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...