Roserouge100 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 … mais, n’arrive qu’à lui croquer qu’un bout de la trompe, car l’éléphant est bien plus gros que lui. vous ne trouvez pas cette phrase lourde ? Comment faire pour qu'elle paraisse moins lourde ? Merci
maleyle Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 mais il lui croque seulement un bout un bout de la trompe, car l'éléphant est bien plus gros que lui?
Roserouge100 Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Posté(e) 11 juin 2005 merci je n'ai même pas pensé à ce mot ! faut lire la pièce jointe de la page 6 à 1
Moustache Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 … mais, n’arrive à lui croquer qu’un bout de trompe. L’éléphant est bien plus gros que lui.
Roserouge100 Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Posté(e) 11 juin 2005 … mais, n’arrive à lui croquer qu’un bout de trompe. L’éléphant est bien plus gros que lui. <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai en maternelle, il faut faire des phrases simples, mais, dans le feu de l'action lorsque mes élèves étaient en train d'essayer de me dicter je n'y ai pas pensé merci
Messages recommandés