Aller au contenu

Nouvelle bonification indicaire - Mode de calcul


marie94

Messages recommandés

Bonjour

Le domaine de l'Ais m'attire beaucoup et en lisant différents documents je lis qu'il y a, notamment pour les enseignant en CLIS, une NBI de 27 points.

Pour comprendre le fonctionnement de cette NBI, si l'indice est de 3,73E net, est que c'est 27X3,73 = 100,71E par mois ou bien 100,71 X 12, soit annuel ?

C'est la première fois que je me penche sur la question et j'ai du mal à m'y retrouver.

J'ai fait des recherches sur les sites de certains syndicats de l'EN, on parle toujours de nombres de points, mais je ne lis qui me dit que c'est par mois ou par an ?

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison. L'indice définit ton salaire mensuel. Donc tu auras bien 100 €uros par mois en plus si tu es sur un poste AIS qui y donne droit.

En IME tu n'y as pas droit par exemple.

Tu n'y auras droit que lorsque que tu auras reçu la notification de l'optention de ton CAPA-SH donc qu'à la rentrée suivant ton examen réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison. L'indice définit ton salaire mensuel. Donc tu auras bien 100 €uros par mois en plus si tu es sur un poste AIS qui y donne droit.

En IME tu n'y as pas droit par exemple.

Tu n'y auras droit que lorsque que tu auras reçu la notification de l'optention de ton CAPA-SH donc qu'à la rentrée suivant ton examen réussi.

Merci Momi pour ta réponse. Comme cela j'ai le mode de fonctionnement de la NBI qqsoit le poste.

Bonne journée

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...