sandrine94 Posté(e) 23 mars 2003 Posté(e) 23 mars 2003 Et oui, c'est encore sur le thème du cirque !! :P Pour la chorale, nous avons déjà appris aux enfants qqs chansons sur le cirque (Papa clown, Quand je serai clown, Le Père Limpimpim (chanson sur un magicien)) et nous voudrions leur en apprendre d'autres. Connaissez-vous d'autres chansons sympas sur le thème du cirque pour des MS et des GS ?
brigit Posté(e) 23 mars 2003 Posté(e) 23 mars 2003 Bonjour, En ce moment j'en ai une qui plaît bien à mes élèves. J'ai le CD à l'école. Je te donne les références demain. Sinon j'ai aussi les paroles avec la partition. A bientôt Brigitte.
brigit Posté(e) 23 mars 2003 Posté(e) 23 mars 2003 Me revoilà ! Je viens de vérifier dans mon sac et j'ai les références : Album "Petites danses" de Jean Humenry. A+ Brigitte
mamiebrossard Posté(e) 23 mars 2003 Posté(e) 23 mars 2003 j'sais po si ca peut t'interesser : moi g po de chansons mais plein de tites poesies : si ca t'interesse : Mamiebrossard@aol.com !
sandrine94 Posté(e) 23 mars 2003 Auteur Posté(e) 23 mars 2003 Merci bcp, je vous ai envoyé un mail à ttes les 2.
mamiebrossard Posté(e) 23 mars 2003 Posté(e) 23 mars 2003 a y est c envoye : c des fichiers scanees ! Bisous !
brigit Posté(e) 23 mars 2003 Posté(e) 23 mars 2003 Sandrine, Je n'ai pas eu ton message. Je te donne mon mail perso : t.savary@wanadoo.fr. A Bientôt. Brigitte
brigit Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 Bonjour Sandrine, J'ai réussi à lire ton message. Je te scanne le document ce soir. Bonne journée Brigitte
Nath Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 Dans l'histoire de Patapoum et Célestine (Les 3 chardons) il y a une chanson : Je m'appelle Patapoum le p'tit clown à vélo qui tombe sans arrêt pou faire son numéro... Connais-tu cet album ??
sandrine94 Posté(e) 24 mars 2003 Auteur Posté(e) 24 mars 2003 Merci mamie et brigit, j'ai bien reçu vos fichiers. Je télécharge et je regarde ça tt de suite. Nath, je ne connaissais pas cet album, je vais aller faire un tour en librairie. Si je ne me trompe, dans les albums des 3 chardons, il y a une K7?
Nath Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 Normalement oui. Mon fils a vu le spectacle de Patapoum et Célestine l'an dernier en PS. j'ai acheté l'album mais pas la Cassette. Je peux toujours t'envoyer les paroles de la chanson si besoin.
Messages recommandés