Anwamanë Posté(e) 22 août 2003 Partager Posté(e) 22 août 2003 Voilà tout est dit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vavasseur Posté(e) 26 août 2003 Partager Posté(e) 26 août 2003 si il y a moi, pe1 au havre a la rentrée mariée 3 enfants habitant a triquerville estelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coralie Posté(e) 26 août 2003 Partager Posté(e) 26 août 2003 moi au fin fond du 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2003 Moi j'en viens du 27 et j'espère bien y retourner... ca me manque ma campagne... Gisors...ah les templiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrielle Posté(e) 27 août 2003 Partager Posté(e) 27 août 2003 moi !!! en PE1 à mont saint aignan. j'habite bonsecours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 27 août 2003 Partager Posté(e) 27 août 2003 Moi de l'Eure qui attends des nouvelles de la lc et qui prépare le CRPE 2004 en attendant tout en travaillant à temps complet et en ayant des enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titinette Posté(e) 27 août 2003 Partager Posté(e) 27 août 2003 Moi sur le 78 mais à 500m du 27, donc je le présente sur Rouen... Et oui, vive la campagne... Je fais vite car je suis au boulot Pas bien Au fait, j'ai pris Forprof à distance... Christine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Salut moi c chafia je suis 121 sur lc ms je me reprepare au cas où.Je suis du havre et très interessée pr travailler en groupe.C la 3ème fois que je le passe et je suis maman d'un petit garçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrielle Posté(e) 7 octobre 2003 Partager Posté(e) 7 octobre 2003 pour faire remonter..... je suis en pe1 à mont saint aignan, et je suis dispo pour une collaboration..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tof Posté(e) 17 octobre 2003 Partager Posté(e) 17 octobre 2003 Bonjour, chrsitophe, inscrit au concours sur Rouen et Caen, préparation par le CNED, j'habite Rouen et cherche contacts pour préparer ensemble ce concours. Suis très intéressé pour avoir des infos sur ce quis e passe à l'IUFM car il aprait que l'année est toujours un peu orientée par rapport aux sujets qui vont tomber. Sinon, suis bon en math, peut filer coup de main sans problème. Dispose aussi vieux cours du CNED annales à se préter . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika Posté(e) 17 octobre 2003 Partager Posté(e) 17 octobre 2003 Qui est prêt de Bernay???? On pourrait peut-être essayer de se rencontrer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika Posté(e) 17 octobre 2003 Partager Posté(e) 17 octobre 2003 pardon "près".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés