ood Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 qui pourrait me dire où je pourrais trouver un tableau des nombres de 0 à 100 à imprimer ???? le mien est top triste... j'en cherche un nouveau à afficher.
carlita Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 J'ai celui-ci qui n'est pas terrible mais je l'imprime avec les dizaines en rouge et les unités en bleu. C'est un peu moins triste en couleurs mais un tableau des nombres reste un tableau des nombres !!! dictionnaire_des_nombres.xls
ood Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Posté(e) 12 juin 2005 Merci ! je voulais dire triste dans le sens où cela fait 2 ans qu'il est affiché au mur et le papier s'est abimé ! sinon t'as raison un tableau de nombres n'a pas à être bien gai ! en fait, je recherche une grande affiche à imprimer en plusieurs feuilles A4. il me semblait en avoir vue une sur un site... mais je ne sais plus lequel ! bon dimanche à vous tous !
Moustache Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 (modifié) Un truc comme ça ? Si cela convient et qu'il faut ajouter le 100, tu dis, ça prend 2 minutes à faire... Version de 0 à 100 sur le site en signature. Modifié 12 juin 2005 par Moustache
ood Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Posté(e) 12 juin 2005 oui, c'est exactement ça ! génial !!!! je l'imprime pour demain.
Messages recommandés