cquinette Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 est-ce mon ordi ou y-a-t-il encore des pb de connexions avec EDP? J'ai du mal à aller sur le forum et quand j'y suis et que j'ouvre un post, l'écran "saute" et je ne peux pas aller en bas de la page. Suis-je la seule à rencontrer ce pb? de plus je remarque que des nouveaux post ont 0 lecture et des réponses...
ouioui Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 exactement les mêmes prob que toi mais t'as pas posté dans la bonne rubrique Vite un modo :P
--anonyme-- Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Tu peux aussi regarder là y a ptet des infos pour t'"aider"
Maternellecolor Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 exactement les mêmes prob que toi mais t'as pas posté dans la bonne rubrique Vite un modo :P <{POST_SNAPBACK}> La solution à tous vos problèmes est icihttp://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=53575 J'ai testé et ca marche impécable!
mims Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Oui, enfin, la solution à TOUS vos problèmes... Pour moi, c'est pas réglé pour autant. Les carrés oranges ne marchent pas et les lecture, c'est toujurs noté "0"... Disons qu'en attendant qu'AJ trouve une solution, c'est pas mal...
Maternellecolor Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 J'utilise pas les carrés oranges :P et que ce soit noté 0 , bon, c'est pas si grave . J'étais beaucoup plus frusrée de ne pas pouvoir lire ou poster de messages. Donc à ce niveau, je trouve que c'est super( no problem).
--anonyme-- Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 exactement les mêmes prob que toi mais t'as pas posté dans la bonne rubrique Vite un modo :P <{POST_SNAPBACK}> La solution à tous vos problèmes est icihttp://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=53575 J'ai testé et ca marche impécable! <{POST_SNAPBACK}> Les grands esprits se rencontrent
Pépite Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Si certains ont des problèmes de connexion, d'autres ont des problèmes de déconnexion...
poitou Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Si certains ont des problèmes de connexion, d'autres ont des problèmes de déconnexion... <{POST_SNAPBACK}> Explique...
minie Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 J'ai mis firefox mais comme je le retrouve après? Non, je ne fais pas ma blonde, je n'y connais rien c'est tout!!! Je veux dire quand je rallume l'ordi, où est ce que je retrouve firefox?
--anonyme-- Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Chez moi Firefox apparaît dans "démarrer" ou dans "programmes"
Dominique Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Sous windows, tu cherches où est le fichier firefox.exe. Quand tu l'as trouvé, tu peux mettre un raccourci sur le bureau vers ce fichier.
Messages recommandés