lilie2fr Posté(e) 24 août 2003 Auteur Posté(e) 24 août 2003 Arrêtez sinon je vais pleurer comme une madeleine derrière mon ordi... cryin _bl_sh_
Praline Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Merci beaucoup à toi Lilie sc(rr) sc(rr) J'ai aussi téléchargé car ça pourrait bien me servir (j'espère !!!).
fanou35 Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Merci beaucoup Lili2fr pour ton aide. De plus, tu sembles très organisée. Félicitation! B)
saudade Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Salut !!!! moi je suis mis à dispo, donc je ne saurai ma classe que la veille de la rentrée, j'ai donc téléchargé tes progressions, JE TE REMERCIE ENORMEMENT car ça pourra peut être me servir, en tout cas tu as bien bossé : félicitations ! MERCI MERCI MERCI, tu as un grand coeur !
Nath Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 A mon tour de te remercier. Ces gestes de solidarité font partie de la vie du forum et c'est génial que cela existe !!!
loulou30 Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Merci Lili de partager ton travail. Tes progressions sont trés complètes. Bon courage pour ta rentrée!
ae_kinou Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Un travail très complet qui me laisse admirative ! J'espère pouvoir en faire autant ! En tout cas, tu donnes une aide formidable à ceux qui sont LC, comme moi, et qui ne savent pas trop comment ils vont s'organiser sur le terrain ! C'est vraiment généreux. Alors, Merci!
zoubys Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 merci merci merci.. lilly.... sincèrement... tu m'épates
stef62 Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 MERCI, mille mercis à toi lilie!!! C'est génial!!! quel boulot!!!!! quel courage!!!!! bravo!!!
Messages recommandés