Aller au contenu

2000 mètres Temps finalannoncé?


Sascha

Messages recommandés

Tout est dans le titre.

Est-ce que notre temps final (au cinquième tour) est annoncé quand on passe la ligne d'arrivée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre.

Est-ce que notre temps final (au cinquième tour) est annoncé quand on passe la ligne d'arrivée?

il me semble que oui car il y a 2 personnes une avec le chrono et l'autre avec les numeros des candidats. Donc à ton arrivée il crie le temps pour que l'autre personne puisse noter.

je te dirai ça plus précisement demain soir car je serai passée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Besançon, ça se passe comme cela, le jury te donne ton temps mais peut-être que tous ne le font pas. Il y en a des sympa et des moins cool. De toute façon, il t'annonce ton temps tous les tours alors pourquoi pas à la fin...

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ok ms ce que je comprends pas c que si on arrive à avoir qq'un un peu devant nous, on entend son temps et on peut se caler pil poil pr avoir 5/5 non ? :huh:

jtrouve pas ça très juste...

et on court à combien en meme temps vs savez ???

courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parait, sur Besançon, les départs sont échelonnés toutes les 5 secondes, donc pas moyen de se caler sur le temps de celui qui arrive juste devant toi (de toute façon ce serait périlleux à mon avis, dans les derniers mètres on n'a pas forcément tous ses esprits...)

C'est plutôt par rapport à mon temps au 4è tour que je pense m'ajuster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ans , sur Besançon on partait toutes les 10 secondes environ et on était que 6 à chaque départ. Je ne sais pas si ils ont un peu changé ou pas. :(

Mais je vais faire comme coriandre2 et me baser sur chaque tour et surtout le 4°.

Es-tu de Franche-Comté coriandre2 ? Je suis du Jura. Tu le passes aussi à Besançon ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà passé la course! on était 4 à courir en même temps avec un décalage d'environ 20 secondes!

ils annoncent le temps à chaque tour et au dernier bien sur!

il y avait 2 jurys par personne donc 2 chrono , ils se sont mit d'accord sur le temps et nous l'annonce!

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nous à Paris, on devait être 15 environ ....

ils nous ont donnés le temps à la fin et même la note!! ....

en fait 2 personnes: une qui annonce le nombre de tour et une qui annonce le temps, pour nous à voix bien haute! ....

bon et ils nous rappellent une fois que tout le monde a fini pour nous donner notre note ....

voilà, pour moi 7/20 .....

bon j'ai perdu des points car avec l'adrénaline, j'ai très très avance par rapport au temps annoncé au départ donc j'ai ralenti ... mais un peu trop .....

moi j'ai trouvé ça pas trop évident de s'évaluer même sur un tour .....

bref, je n'ai eu que 4 points de bonification .....

enfin ça faisait seulement 3 semaines que je courais ..... alors ?.... va falloir que je compense!!!

bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Créteil, ils ne donnent pas le temps final ! On a nos temps les 4 premiers tours seulement après c'est la surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...