romy Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 quelqu'un aurait-il ça dans ses tiroirs? car j'en aurais besoin pour accompagner nos élèves de cycle 3 pour qu'ils puissent réinterpréter les paroles pour notre directrice qui part à la retraite. merci beaucoup
~didou~ Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Voilà au moins les paroles, sinon c'est sur un album de Hugues Aufray: Les grandes chansons. ADIEU MONSIEUR LE PROFESSEUR paroles et musique: Hugues Aufray, Vline Buggy, Jean-Pierre Bourtayre Les enfants font une farandole Et le vieux maître est tout ému Demain il va quitter sa chère école Sur cette estrade il ne montera plus REFRAIN: Adieu monsieur le professeur On ne vous oubliera jamais Et tout au fond de notre coeur Ces mots sont écrits à la craie Nous vous offrons ces quelques fleurs Pour dire combien on vous aimait On ne vous oubliera jamais Adieu monsieur le professeur Une larme est tombée sur sa main Seul dans la classe il s'est assis Il en a vu défiler des gamins Qu'il a aimés tout au long de sa vie REFRAIN De beaux prix sont remis aux élèves Tous les discours sont terminés Sous le préau l'assistance se lève Une dernière fois les enfants vont chanter: REFRAIN (figure sur l'album Hugues Aufray: Les grandes chansons - Prod. Guy Cloutier PGC-CD-957)
romy Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Posté(e) 12 juin 2005 c'est gentil de ta part d'avoir copié les paroles mais je les avais déjà tout comme j'ai aussi la version chantée de la star ac (je crois, c'est mon collègue qui l'a déniché); et le problème est que la version instr. sur ce single est pleine de choeurs et que ça ne va pas avec nos élèves. c'est pour cela que je voudrais la version instr. originale.
Messages recommandés