vali51 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Jeudi prochain, je suis inspectée dans une classe de CE1/ CE2. L'enseignante "en titre" m'a proposé de travailler sur les différents niveaux de langues dans les 2 classes. L'inspecteur qui vient me visiter est très à cheval sur le fait de faire 2 cours différents. Moi je pensais "simplement" faire varier mes objectifs. Qu'en pensez vous? Auriez vous des exemples de séquences ou de textes à me proposer? D'avance je vous remercie.
qwerty Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 A priori, si tu penses que ta séances tient la route, que tes objectifs sont bien définis pour chaque niveau, si tu arrives à te raccrocher aux programmes de chaque cycle et que tu peux justifier tes choix (ce dont je ne doute pas...), je ne vois vraiment pas ce qui pourrait t'être reprocher ! Renforce peut-être le tout avec un projet du style dictionnaire "On ne dit pas..." ou une expo avec dessins à l'appui. En espérant ne pas me tromper, je te souhaite bon courage !
Messages recommandés