vali51 Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 Jeudi prochain, je suis inspectée dans une classe de CE1/ CE2. L'enseignante "en titre" m'a proposé de travailler sur les différents niveaux de langues dans les 2 classes. L'inspecteur qui vient me visiter est très à cheval sur le fait de faire 2 cours différents. Moi je pensais "simplement" faire varier mes objectifs. Qu'en pensez vous? Auriez vous des exemples de séquences ou de textes à me proposer? D'avance je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vali51 Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2005 personne pour me donner un coup de main !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
qwerty Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 A priori, si tu penses que ta séances tient la route, que tes objectifs sont bien définis pour chaque niveau, si tu arrives à te raccrocher aux programmes de chaque cycle et que tu peux justifier tes choix (ce dont je ne doute pas...), je ne vois vraiment pas ce qui pourrait t'être reprocher ! Renforce peut-être le tout avec un projet du style dictionnaire "On ne dit pas..." ou une expo avec dessins à l'appui. En espérant ne pas me tromper, je te souhaite bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant