Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

mon message est ds la question, ds tous les posts que je regarde on parle de l academie de Versailles avec Anthony et St Germain ms tres peu voir jamais d'Etiolles qui est qd meme centre d'exam aussi

Donc moi je passe à Etiolles les prochaines epreuves sont le Badminton demain et l'oral d'EPS mardi et enfin l'oral pro le 24

Pour l instant seul le jury d'art plas a ete "chiant" sinon en sciences tres cool

Alors a ceux qui sont a Etiolles, donnez de vos nouvelles et bon courage :D

Posté(e)

salut,

ben moi je passe aussi à Etiolles...et c'est vrai qu'y a pas foule <_<

pour les jury, je peux pas me plaindre... sympa, mais bon, c'est pas ce qui m'a évité de me planter en histoire :cry: ...

ma prochaine épreuve c'est aussi le bad mais c'est mardi... comme tu le passes demain, tu pourras me dire si le niveau est bon, car moi je suis NULE!! :blush:

bonne chance pour la suite

Posté(e)
salut,

ben moi je passe aussi à Etiolles...et c'est vrai qu'y a pas foule <_<

pour les jury, je peux pas me plaindre... sympa, mais bon, c'est pas ce qui m'a évité de me planter en histoire :cry: ...

ma prochaine épreuve c'est aussi le bad mais c'est mardi... comme tu le passes demain, tu pourras me dire si le niveau est bon, car moi je suis NULE!! :blush:

bonne chance pour la suite

ok pas de pb si j arrive a trouver un ordi demain soir (car je suis de montpellier donc je sejourne ds un formule1)

bon courage

Posté(e)

ok pas de pb si j arrive a trouver un ordi demain soir (car je suis de montpellier donc je sejourne ds un formule1)

bon courage

:P le jour où j'ai passé mon épreuve d'histoire j'ai rencontré une candidate originaire de montpellier aussi...

a+

et les autres Etiolliens??? :blush: