Aller au contenu

Où sont les candidats d'Etiolles???


longsong

Messages recommandés

Salut

mon message est ds la question, ds tous les posts que je regarde on parle de l academie de Versailles avec Anthony et St Germain ms tres peu voir jamais d'Etiolles qui est qd meme centre d'exam aussi

Donc moi je passe à Etiolles les prochaines epreuves sont le Badminton demain et l'oral d'EPS mardi et enfin l'oral pro le 24

Pour l instant seul le jury d'art plas a ete "chiant" sinon en sciences tres cool

Alors a ceux qui sont a Etiolles, donnez de vos nouvelles et bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ben moi je passe aussi à Etiolles...et c'est vrai qu'y a pas foule <_<

pour les jury, je peux pas me plaindre... sympa, mais bon, c'est pas ce qui m'a évité de me planter en histoire :cry: ...

ma prochaine épreuve c'est aussi le bad mais c'est mardi... comme tu le passes demain, tu pourras me dire si le niveau est bon, car moi je suis NULE!! :blush:

bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ben moi je passe aussi à Etiolles...et c'est vrai qu'y a pas foule <_<

pour les jury, je peux pas me plaindre... sympa, mais bon, c'est pas ce qui m'a évité de me planter en histoire :cry: ...

ma prochaine épreuve c'est aussi le bad mais c'est mardi... comme tu le passes demain, tu pourras me dire si le niveau est bon, car moi je suis NULE!! :blush:

bonne chance pour la suite

ok pas de pb si j arrive a trouver un ordi demain soir (car je suis de montpellier donc je sejourne ds un formule1)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de pb si j arrive a trouver un ordi demain soir (car je suis de montpellier donc je sejourne ds un formule1)

bon courage

:P le jour où j'ai passé mon épreuve d'histoire j'ai rencontré une candidate originaire de montpellier aussi...

a+

et les autres Etiolliens??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...