Posté(e) 12 juin 200521 a Voilà, j'ai retrouvé mon sujet du concours l'année dernière alors je vous le met à dispo si ça vous dit de voir ce qu'ils attendent de vous. Je vous joint également mes prises de notes, j'ai eu 20. Bisous... de courage !!
Posté(e) 12 juin 200521 a Auteur Bon c'est trop lourd et je n'arrive pas à le joindre... <_< Soit une âme charitable me dit comment il faut faire pour en réduire la taille, sinon ceux que ça interresse m'envoie leur mail par mp et je leur enverrai. Voilou !!
Posté(e) 12 juin 200521 a ouh là là! moi aussi je suis interressée... si t'as le temps moi c'est trouverien@hotmail.com Merci d'avance bisous
Posté(e) 13 juin 200521 a Bonjour, Je suis moi aussi interessée, je le passe cet après mide alors c'est peut être trop m'enfin on verra xxxxxxxxxxxxxx@000000000000.fr Merci Modifié 9 janvier 200620 a par André Jorge
Posté(e) 13 juin 200521 a coucou! Je suis moi aussi interessée, voici mon mail : touhna@hotmail.com merci!!
Posté(e) 13 juin 200521 a Si tu pouvais me le faire parvenir.....mais je passe demain matin lilieses1904@wanadoo.fr merci d'avance. :P
Posté(e) 13 juin 200521 a Bon c'est trop lourd et je n'arrive pas à le joindre... <_< Soit une âme charitable me dit comment il faut faire pour en réduire la taille, sinon ceux que ça interresse m'envoie leur mail par mp et je leur enverrai. Voilou !! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Pour réduire la taille d'un fichier : fais-le passer en extension .zip mais c'est risqué car tout le monde ne possède pas de dé-zippeur. Sinon, suis intéressée également, je passe mardi et pars de chez moi vers 11h30. Si tu as quelques conseils ... Merci de te rendre disponible et serviable . Sandra : sandra.buffel@wanadoo.fr
Posté(e) 13 juin 200521 a Je veux bien aussi s'il te plait!MERCI dandynette@hotmail.com <{POST_SNAPBACK}> ouah 20!!!! Je veux bien lire ton chef d'oeuvre lol merci beaucoup!!
Posté(e) 17 juin 200521 a Bon c'est trop lourd et je n'arrive pas à le joindre... <_< Soit une âme charitable me dit comment il faut faire pour en réduire la taille, sinon ceux que ça interresse m'envoie leur mail par mp et je leur enverrai. Voilou !! <{POST_SNAPBACK}> Cela m'interesse bigrement, si tu veux bien ! Merci par avance ! mattera@free.fr