Posté(e) 19 juin 200521 a Je passe demain matin, si tu as le temps voici mon mail: bibipupuce@hotmail.com Merci d'avance
Posté(e) 19 juin 200521 a Si cest encore possible, moi aussi jaimerai bien avoir un petit aperçu de ce que tu as fait.. Merci d'avance! ptitejue@voila.fr
Posté(e) 19 juin 200521 a Si cest encore possible, moi aussi jaimerai bien avoir un petit aperçu de ce que tu as fait..Merci d'avance! ptitejue@voila.fr <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 19 juin 200521 a OUPS, mauvaise manip... Pour faire originale, ton dossier m'intéresse. Je passe mercredi, si tu as 2 minutes pour me l'envoyer, ce serait trés gentil de ta part. Mon adresse : mppicaud@voila.fr Merci beaucoup.
Posté(e) 20 juin 200521 a moi aussi ca m'intéresse et je passe aussi mercredi, si tu as un peu de temps : celine_garrofe@yahoo.fr Merci beaucoup
Posté(e) 20 juin 200521 a Je suis aussi très intéréssée. Si c'est possible de me l'envoyer. UN GRAND MERCI karine.gallet@tiscali.fr
Posté(e) 20 juin 200521 a eeeeeeuh est-ce que quelqu'un pourait me faire suivre les svp ??? En tout cas nanou felicitations , un 20 à l'oral ça force le respect, surtout pour une grosse nullose en eps comme moi!
Posté(e) 20 juin 200521 a mi je t'ai envoyé un mp pour te donner mon mail car je suis aussi très intéressée (tu parles,un 20,j'en rêve!!!! ) Merci beaucoup!
Posté(e) 21 juin 200521 a Bonsoir Nanou, J'ai bien reçu ton message mais outlook a supprimé l'accés aux pièces jointes je ne sais pour quelles raisons. Peux-tu me les renvoyer? Merci. Désolé de t'embêter!
Posté(e) 22 juin 200521 a Bonjour Nanou, Comme tout le monde suis intéréssée par tes notes Moi si j'ai 10 je serai heureuse alors 20 FELECITATIONS mon adresse : cocochanel@9online.fr je passe demain sur nimes ... merci beaucoup
Posté(e) 22 juin 200521 a Bonjour Nanou, Encore un petit message: j'ai bien reçu ton message cet après-midi. Outlook a encore supprimé les pièces jointes qu'ils "jugent peu fiables". Tant pis! Je te remercie quand même.