folcarde Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Les programmes parlent d'une liste d'oeuvres de référence par académie à travailler en classe. Mais à part la liste du doc d'application, je n'ai rien trouvé sur intrenet. Est-ce que cette liste est à oublier? Ca peut sortir à l'oral...
mysterieuse Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Les programmes parlent d'une liste d'oeuvres de référence par académie à travailler en classe. Mais à part la liste du doc d'application, je n'ai rien trouvé sur intrenet. Est-ce que cette liste est à oublier? Ca peut sortir à l'oral... <{POST_SNAPBACK}> A l'oral ce qui peut etre demandé c'est de citer une ou deux oeuvres des dics d'application.Après c'est toujours une plus si tu connais quelque chose venant de chez toi.
primaël Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Regarde sur internet dans ton académie, dans les doc. d'aide pédagogique. J'ai regardé sur Lyon, je n'ai pas trouvé grand chose, mais bon... Renseigne-toi sur les expos qu'il y a eu dans l'année sur ta région, ou les expos permanentes.
Messages recommandés