Aller au contenu

Confidentialité des copies


soapysophie

Messages recommandés

A Créteil si j'ai bonne mémoire, on a fermé nos copies ( c'est dégueu en plus quand on n'a pas de tube de colle sous la main... :P ... :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche de le faire au moment de l'émargement ( comme ça c'est sur que ça sera bien fait et qu'on n'y retouche pas) dans ce cas. Sous les yeux des "surveillants ".

Le ministère je veux bien (ils poussent pour le recrutement de "gens extérieurs")puisqu'il y a maintenant 3 iufm Nice Lyon et Bourges pour ne pas les citer qui proposent des cours de reconversion pour les salariés travaillant à temps plein avec cours le soir et le samedi. Malheureusement pas Amiens. Mais d'après mes antennes, il existe quand même une grosse différence de perception entre les iufmiens "purs" et les autres ex : mères de trois enfants...

J'ai une amie dont on a pourri la 2ème année d'iufm avec des réflexions du style :"vous n'êtes pas avec vos enfants, vous n'êtes pas là en tant que mère il ne faut pas éduquer mais enseigner et patati patata "

Et pour mon cas perso, il suffit que je donne mon âge 38 ans pour savoir que j'ai de grande chance de n'avoir jamais été PE1...

Le monde n'est pas parfait, c'est la nature humaine, pourquoi ne pas miser sur des garde fous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai jamais soupçonné qu'une simple interrogation suscite autant de débat!!

Sujet sensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Créteil on a pas plié nos copies et je suis okay avec estellou..........les jurys ne savent pas d'où on vient !! J'ai un collègue jury qui se moque totalement de savoir si tu es de l'iufm ou d'autre chose.

Il faut aussi se dire qu'on a des profs de collège ou de lycée dans les jurys et ils en ont tellement soupé des théories IUFM qu'ils ne vont pas vous pénaliser parce que vous ne sortez pas de là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour mon cas perso, il suffit que je donne mon âge 38 ans pour savoir que j'ai de grande chance de n'avoir jamais été PE1...

ça c'est faux il y a des femmes de ton âge à l'iufm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh à Créteil je n'ai ni collé ni plié quoi que ce soit...

Quand j'etais surveillant j'ai anonymé des copies de Bac, et c'est à la chaine ! une etiquette, un tas de feuilles et hop un coup de massicot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...