Aller au contenu

Danse Paris


katiminy

Messages recommandés

Bonjour,

je me demandais si celles/ceux qui ont passé danse aujourd'hui pourrait nous tenir au courant sur le déroulement (présentation du thème notamment, échauffement, attendre la fin des autres, CD ou K7...) et éventuellement sur les prestations de ce matin (niveau, costumes...) ;)

En vous remerciant par avance et en souhaitant à tout le monde bon courage !

Katia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me demandais si celles/ceux qui ont passé danse aujourd'hui pourrait nous tenir au courant sur le déroulement (présentation du thème notamment, échauffement, attendre la fin des autres, CD ou K7...) et éventuellement sur les prestations de ce matin (niveau, costumes...) ;)

En vous remerciant par avance et en souhaitant à tout le monde bon courage !

Katia

moi j'etais la ce matin

SURTOUT PREVOYEZ CD ET CASSETTE:LES 2 car il y avait quelq'un qiu avait pourtant prévu 2 cd et la chaine n'a pas voulu les lire. elle a dansé dans le silencependant que les jurys ecoutaient la musique au walk man

franchement ,chapeau a elle.

c'est la seule qui a eu ce probleme

sinon a part que leur chaine est pourrie les gens sont sympa et il y a une bonne ambiance,a posteriori c'est une epreuve tres sympa a passer

on est par groupe de 20

hesitez pas a commencer a vous echauffer dehors car le temps d'echauffement est super court(10/15 min)

niveau: personne etait a l'ouest ,pas de danseuse étoile non plus mais plein de trucs jolis simples et originaux

quelques costumes

pas de theme a annoncer(tant mieux j'en avais pas) ni de feuille a donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me demandais si celles/ceux qui ont passé danse aujourd'hui pourrait nous tenir au courant sur le déroulement (présentation du thème notamment, échauffement, attendre la fin des autres, CD ou K7...) et éventuellement sur les prestations de ce matin (niveau, costumes...) ;)

En vous remerciant par avance et en souhaitant à tout le monde bon courage !

Katia

moi j'etais la ce matin

SURTOUT PREVOYEZ CD ET CASSETTE:LES 2 car il y avait quelq'un qiu avait pourtant prévu 2 cd et la chaine n'a pas voulu les lire. elle a dansé dans le silencependant que les jurys ecoutaient la musique au walk man

franchement ,chapeau a elle.

c'est la seule qui a eu ce probleme

sinon a part que leur chaine est pourrie les gens sont sympa et il y a une bonne ambiance,a posteriori c'est une epreuve tres sympa a passer

on est par groupe de 20

hesitez pas a commencer a vous echauffer dehors car le temps d'echauffement est super court(10/15 min)

niveau: personne etait a l'ouest ,pas de danseuse étoile non plus mais plein de trucs jolis simples et originaux

quelques costumes

pas de theme a annoncer(tant mieux j'en avais pas) ni de feuille a donner

enfin quand je dis pas de danseuse étoile ,ily avait quand meme quelques trucs super bien mais faut pas se stresser non plus le niveau moyen reste accessible si on a un peu pris le temps de réflechir a sa chorégraphie et qu'on l'a répété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...