katiminy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bonjour, je me demandais si celles/ceux qui ont passé danse aujourd'hui pourrait nous tenir au courant sur le déroulement (présentation du thème notamment, échauffement, attendre la fin des autres, CD ou K7...) et éventuellement sur les prestations de ce matin (niveau, costumes...) En vous remerciant par avance et en souhaitant à tout le monde bon courage ! Katia
chaperonrouge Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bonjour,je me demandais si celles/ceux qui ont passé danse aujourd'hui pourrait nous tenir au courant sur le déroulement (présentation du thème notamment, échauffement, attendre la fin des autres, CD ou K7...) et éventuellement sur les prestations de ce matin (niveau, costumes...) En vous remerciant par avance et en souhaitant à tout le monde bon courage ! Katia <{POST_SNAPBACK}> moi j'etais la ce matin SURTOUT PREVOYEZ CD ET CASSETTE:LES 2 car il y avait quelq'un qiu avait pourtant prévu 2 cd et la chaine n'a pas voulu les lire. elle a dansé dans le silencependant que les jurys ecoutaient la musique au walk man franchement ,chapeau a elle. c'est la seule qui a eu ce probleme sinon a part que leur chaine est pourrie les gens sont sympa et il y a une bonne ambiance,a posteriori c'est une epreuve tres sympa a passer on est par groupe de 20 hesitez pas a commencer a vous echauffer dehors car le temps d'echauffement est super court(10/15 min) niveau: personne etait a l'ouest ,pas de danseuse étoile non plus mais plein de trucs jolis simples et originaux quelques costumes pas de theme a annoncer(tant mieux j'en avais pas) ni de feuille a donner
chaperonrouge Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bonjour,je me demandais si celles/ceux qui ont passé danse aujourd'hui pourrait nous tenir au courant sur le déroulement (présentation du thème notamment, échauffement, attendre la fin des autres, CD ou K7...) et éventuellement sur les prestations de ce matin (niveau, costumes...) En vous remerciant par avance et en souhaitant à tout le monde bon courage ! Katia <{POST_SNAPBACK}> moi j'etais la ce matin SURTOUT PREVOYEZ CD ET CASSETTE:LES 2 car il y avait quelq'un qiu avait pourtant prévu 2 cd et la chaine n'a pas voulu les lire. elle a dansé dans le silencependant que les jurys ecoutaient la musique au walk man franchement ,chapeau a elle. c'est la seule qui a eu ce probleme sinon a part que leur chaine est pourrie les gens sont sympa et il y a une bonne ambiance,a posteriori c'est une epreuve tres sympa a passer on est par groupe de 20 hesitez pas a commencer a vous echauffer dehors car le temps d'echauffement est super court(10/15 min) niveau: personne etait a l'ouest ,pas de danseuse étoile non plus mais plein de trucs jolis simples et originaux quelques costumes pas de theme a annoncer(tant mieux j'en avais pas) ni de feuille a donner <{POST_SNAPBACK}> enfin quand je dis pas de danseuse étoile ,ily avait quand meme quelques trucs super bien mais faut pas se stresser non plus le niveau moyen reste accessible si on a un peu pris le temps de réflechir a sa chorégraphie et qu'on l'a répété
Messages recommandés