Aller au contenu

prime d'installation t1 ou t2


débo

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un sait dans quelles conditions on peut l'avoir, a quels criteres il faut repondre, si il faut en faire la demande ou si c'est automatique... Bref est ce que quelqu'un sait TOUT ce qui concerne cette prime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maleyle

    8

  • lilie2fr

    6

  • Fée_clochette

    5

  • débo

    4

Je suis allée voir la scolarité de l'IUFM de Paris et la prime est attribuée automatiquement (pas de dossier ou de demande à faire).

Sur le site du MEN, il est précisée qu'elle s'élève à 1912.46€ pour la 1ère zone de résidence et à 1875.36 pour la deuxième.

La personne m'a dit que c'était dès la titularisation, donc pour moi c'est la rentrée, mais s'il y a des délai, je ne suis pas au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, on nous a donné comme info dans le 92 qu'il fallait absolument faire une demande écrite à l'inspection dès notre titularisation pour ltoucher effectivement cette prime (en un ou deux versements échelonnés)

il s'agissait, en francs, de 10 000 à 12 000 francs environ pour les années passées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fée clochette ne l'attend pas avant décembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fée clochette ne l'attend pas avant décembre ;)

Merci beaucoup, je suis un peu déçue, en même temps quand on voit qu'on a reçu le remboursement de transport le mois dernier, ça aurait pu être pire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire dans cgt educ'action que le ministère évoque une prime de 2000€ pour la rentrée de 2006!!!! est ce vrai ou non je ne sais pas.

attention la prochaine rentrée est la rentrée de 2005, celle de 2006 est la suivante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a bien dit qu'il fallait en faire la demande. Disons qu'il faut remplir un papier sur la prime d'installation à la rentrée. Attention à ne pas oublier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit une nouvelle fois dépendre de ton académie ou de la zone de résidence...

oui a paris l'année dernière c'etait automatique.

Par contre il est vrai que cette prime existe aussi dans la fonction publique territoriale et que la il faut en faire la demande, tu peux ne pas en vouloir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans le 62 ? :huh:

c'est juste à coté de lille, donc du 59...vous savez ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...