Aller au contenu

prime d'installation t1 ou t2


débo

Messages recommandés

et dans le 62 ?  :huh:

c'est juste à coté de lille, donc du 59...vous savez ? :D

non je crois que c'est vraiment juste Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maleyle

    8

  • lilie2fr

    6

  • Fée_clochette

    5

  • débo

    4

La prime d'installation, c'est pour les T1 de Lille et de l'Ile de France comme vous l'avez souvent dit.

Je suis PE2 dans le 93. On nous a dit qu'il faut la demander en septembre, dès qu'on est affecté dans une école (ce sera un peu plus tard pour les Mises A Disposition). Il faudra fournir le procès d'installation que nous avons signé dès notre arrivée à l'iufm.

Penser à passer par la voix hiérarchique pour faire la demande, c'est à dire par le directeur de l'école.

Ma soeur est PE dans le 94 et avait reçu plus de 1600 euros au mois de Novembre!

C'est un super cadeau de bienvenue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année j'ai effectivement reçu un papier à remplir pour l'obtenir... mais je pensais que ça avait rapport avec un éventuel déménagement lié à mon affectation... Comme j'avais déjà un appart depuis un an je pensais ne pas y avoir droit... Donc je n'ai rien renvoyé.... Qu'en est-il dans l'académie d'Aix-Marseille?? Parce que je suis en train de me dire que je suis passée à côté du pactole!!!???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année j'ai effectivement reçu un papier à remplir pour l'obtenir...

il y a une date butoire indiquée sur ce papier pour le renvoyer? sinon envoie le tjs on ne sait jamais vu que l'année n'est pas tout à fait terminée. ou bien comme le disait Trènoly, s'il faut passer par le directeur d'école, renseigne toi auprès de lui, peut-être est-il plus au courant que nous ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennui c'est que je l'ai bazardé ce papier!! Je vais chercher mercredi mais j'ai pas d'espoir! Et je pense qu'il y avait une date limite... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eventuellement appelle un syndicat et explique ta situation, peut-être que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et qu'ils sauront te renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sassami c'est une super idée! J'espère juste que le standard des syndicats ne sera pas surbooké avec les résultats du mouvement à titre provisoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sassami c'est une super idée! J'espère juste que le standard des syndicats ne sera pas surbooké avec les résultats du mouvement à titre provisoire...

En effet sur aix marseille on y a aussi droit... Pour le moment a part des infos obscures je ne sais pas trop quoi faire, si tu pouvais me tenir au courant ;)

Faut-il attendre d'avoir intégré son école ? D'avoir déménagé...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche Margoune!! Si tu vois que je t'oublie relance moi par mp!!! Je suis parfois tête en l'air!! C'est comme ça qu'on passe à côté d'une prime conséquente...... je suis dégoûtée pour le coup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...